fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Lola bien décidée à se venger après une humiliation !

Plus belle la vie: Lola bien décidée à se venger après une humiliation !

Lola de Plus belle la vie décide de se venger de Noé à cause des moqueries de ce dernir à son égard. On vous en dit plus.

Humiliée, Lola de Plus belle la vie décide de se venger ! MCE TV vous donne plus de détails.

La semaine continue pour les personnages de Plus belle la vie. Et certains semblent bien décidée à en découdre. 

Le commissaire Mazelle de son côté est toujours aux trousses de Mouss. Ce dernier a en effet réussi à s’échapper des Beaumettes grâce à Mila.

D’un autre Lola semble avoir elle-même ses problèmes à gérer. Depuis la mort de Manon, la petite amie militante de Noé, Lola a décidé de reprendre son combat.

Rappelons que Manon a perdu la vie lors d’une manifestation pour le climat. Lola qui est très amoureuse de Noé a donc décidé de se lancer elle aussi dans les combats écologiques. 

Mais cela ne semble pas beaucoup plaire à Noé, dont elle est très amoureuse. La relation entre les deux personnages de Plus belle la vie risque de prendre un tournant. Mais pas celui que souhaitait Lola.

Plus belle la vie: Lola bien décidée à se venger après une humiliation !

Plus belle la vie: Lola se venge

Agacé par son comportement, Noé estime que Lola ne reproduit que fadement les actions de la défunte. En effet, pour le personnage de Plus belle la vie, la  jeune fille n’a aucune conviction sincère.

Dans une vidéo, Lola parle des menstruations et rappelle qu’elles sont naturelles. Elle espère ainsi soulever les consciences pour que les filles n’est pas à en rougir.

Mais voilà qu’une tâche est apparue sur le pantalon de la jeune femme au niveau des fesses. Noé en a alors profité pour la prendre en photo et la partager sur les réseaux sociaux.

La jeune femme a alors été victime de moqueries. Elle décide donc de réagir !

Victime de Bilal aussi, elle décide de lui mettre une main aux fesses après l’avoir trempé dans de la peinture rouge. Malgré les avertissements des proches de  Lola, Noé ne supprime tout de même pas la photo.

Kilian, son frère décide alors de prendre les choses en main. Ce dernier le frappe au visage et prévient qu’il frappera plus fort la prochaine fois. La suite, dans le prochain épisode de Plus belle la vie ! À suivre.