fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le lieu du suicide des parents de Babeth dévoilé ?

Plus belle la vie: le lieu du suicide des parents de Babeth dévoilé ?

Prochainement dans "Plus belle la vie", Babeth va essayer d'en savoir plus sur le déroulement des prochaines "vacances" de ses parents !

C’est une séquence qui risque d’attrister les téléspectateurs de « Plus belle la vie« . Dans un épisode à venir, Babeth va vouloir en savoir plus sur le « dernier grand voyage » de ses parents. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Dernièrement, il y a eu de nombreux rebondissements dans « Plus belle la vie« . La famille Marci va d’ailleurs devoir rendre des comptes aux autorités !

En effet, le corps sans vie de Mathieu Guichard a été retrouvé au sein du bar du Mistral. A Marseille, l’ex compagnon de Sophie ne s’était pas vraiment fait des amis… Bien au contraire !

Aux dernières nouvelles, la protégée de Roland s’était dénichée une arme à feu pour pouvoir se défendre de lui. Kilian, son fils voulait aussi en découdre avec son ex beau père ! De son côté, François était prêt à tout pour protéger Sophie.

Alors évidemment, la liste des suspects est longue. Et Ariane et toute son équipe vont devoir se démener pour arrêter le bon coupable. 

En attendant dans « Plus belle la vie« , une autre famille rencontre également des problèmes personnels. En effet, les relations sont tendues entre Babeth Nebout et ses parents.

Plus belle la vie: le lieu du suicide des parents de Babeth dévoilé ?

Plus belle la vie : Les parents de Babeth veulent « partir » ensemble !

Depuis plusieurs années dans « Plus belle la vie« , Babeth Nebout co-habite avec ses parents : Yolande et Jocelyn ! Si les choses n’étaient pas toujours aisées, ils avaient fini par trouver leur équilibre.

Malheureusement au fil du temps, Jocelyn faisait souvent des siennes et il avait parfois des troubles de la mémoire. A la suite d’examens médicaux, la maladie d’Alzheimer lui a finalement été diagnostiqué.

Une terrible annonce qui a d’ailleurs ébranlé tout le clan Nebout. Mais dernièrement dans « Plus belle la vie« , l’état de Jocelyn s’est fortement dégradé.

Si bien que Patrick et Babeth ont décidé de le placer dans un centre spécialisé pour sa sécurité. Mais Yolande ne l’entend pas vraiment de cette oreille.

Après plusieurs discussions, les grands-parents de Léa ont décidé de « mourir » ensemble pour ne jamais être séparés. Et pour ne pas attrister leurs proches, les tourtereaux ont décidé de garder secret ce projet.

Ils expliquent même à leur entourage qu’ils vont partir « en thalasso » dans le Lubéron. Inquiète, Babeth leur propose alors de les accompagner.

Ce à quoi, ses parents lui répondent sans filtre qu’ils veulent se retrouver seuls pour « leur dernier grand voyage ». Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie » !