fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: l’heure de l’évasion va bientôt sonner !

Plus belle la vie: l'heure de l'évasion va bientôt sonner !

Ce mardi 15 décembre, les téléspectateurs de "Plus belle la vie" vont pouvoir découvrir tout le déroulement de l'évasion de Mouss !

Pour finir l’année en beauté, France 3 va donc dévoiler ce soir le prime tant attendu de « Plus belle la vie« . Et il y aura d’ailleurs pas mal de rebondissements avant l’évasion de Mouss ! Attention SPOILERS. MCE TV vous dévoile tout.

Ce soir, vous serez certainement nombreux à suivre le prime très spécial de « Plus belle la vie« . Et les scénaristes ont mis les petits plats dans les grands pour ravis les fans de la série.

Après plusieurs semaines de galère aux Baumettes, Mouss va s’organiser avec Stan pour pouvoir s’évader de prison. Mais il y aura pas mal d’imprévus à gérer pour son entourage.

Déterminée, Mila est d’ailleurs prête à le faire évader en hélicoptère. Malheureusement pour elle, les problèmes vont s’accumuler de son côté.

En effet sa mère va venir la voir au mauvais moment ! Encore une fois, ses mauvaises fréquentations lui ont encore causées du tort. Et la sœur d’Alison va devoir prendre sur elle pour pouvoir les régler.

Prochainement dans « Plus belle la vie« , Luna va aussi s’attirer les foudres de Pavel en lui cachant sa liaison avec Bertrand.

Comme il a voulu saboter le plan d’évasion de cette dernière, la trahison du père d’Irina risque de lui couter cher.

Plus belle la vie: l'heure de l'évasion va bientôt sonner !

Plus belle la vie : L’évasion de Mouss pourrait tourner au fiasco !

Dans les épisodes à venir dans « Plus belle la vie« , Rousset va découvrir les réelles intentions de Claire ! Et la collègue de Sophie ne devra compter que sur son courage pour s’en sortir.

Dans la tourmente, elle pourra bien évidemment compter sur l’aide de Léo Castelli. Au fil du temps, le père de Barbara a d’ailleurs fini par voir clair dans le jeu du commissaire Mazelle. Et il va tout faire pour le faire arrêter au moment venu.

De son côté, Barbara qui espère que Stan puisse s’enfuir avec Mouss va avoir le cœur déchiré en apprenant la mort de son bien aimé.

Et Mila n’hésitera à la confronter pour en savoir plus sur les circonstances de sa disparition… Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .