fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le petit Leon sur le point de se faire kidnapper ?

Plus belle la vie- le petit Leon sur le point de se faire kidnapper 1000

Dans le feuilleton marseillais Plus Belle La Vie, le petit Léon va bientôt disparaître. Barbara et Nathan vont-ils le retrouver à temps ?

Alerte enlèvement dans Plus Belle La Vie ! Léon, le bébé que Barbara et Nathan gardent en secret, va bientôt disparaître. Qui est à l’origine de son kidnapping ? MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Dans les prochains épisodes, Plus Belle La Vie se transformera en véritable cauchemar. Attention spoilers ! En effet, plus rien ne va plus pour Barbara et Nathan.

Les deux colocs font mine d’être les parents du petit Léon afin de le protéger. Et pour cause, la mère biologique Pauline a été kidnappée. 

Toutefois, personne ne connaît leur petit secret. Même Sabrina, leur coloc, et Léo, le père de Barbara (Léa François), croient en leur petite famille. 

D’ailleurs, Sabrina, la jolie barmaid de Plus Belle La Vie, veut absolument fêter l’occasion. Ainsi, la jeune femme organise une baby shower et invite le Docteur Merle.

Le problème ? Alors que Léon dort paisiblement dans un coin, le pédiatre s’enfuit avec Léon dans les bras et le kidnapper à son tour…

Plus belle la vie- le petit Leon sur le point de se faire kidnapper 640

Plus Belle La Vie : il le retrouve

Si les intrigues de Plus Belle La Vie peuvent finir très mal, il faut dire que Barbara et Nathan peuvent s’estimer chanceux sur ce coup-là.

Alors que les deux faux tourtereaux paniquent pour le petit Léon, l’ancienne cheffe cuisto reçoit un appel de Mouss, un autre de leurs colocs en fauteuil roulant.

La raison ? Le jeune homme leur assure qu’il vient de croiser un homme qui voulait s’enfuir avec Léon. Et que Léo devrait descendre de l’appartement pour l’arrêter !

Mais bien sûr, Barbara refuse et lui demande de rentrer le plus vite possible avec le bébé. Si Mouss ne comprend rien dans l’absolu, la jeune femme finit par lui expliquer toute la situation.

En tout cas, les deux colocs parviennent à identifier le nouveau malfrat de Plus Belle La Vie. Quand ils découvrent l’identité du Docteur Merle, ils sont choqués !