fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Léo va quitter la police pour Claire !

Plus belle la vie: Léo va quitter la police pour Claire !

Un nouveau rebondissement est à venir dans "Plus belle la vie" ! Léo Castelli va quitter la police pour se focaliser sur sa vie personnelle.

Depuis plusieurs semaines dans « Plus belle la vie« , Léo est sur un petit nuage ! Et pour cause, il file le parfait amour avec Claire. Le père de Barbara est d’ailleurs prêt à tout quitter pour que leur histoire marche. MCE TV vous dévoile tout.

Certains Mistraliens ont connu des jours meilleurs dans « Plus belle la vie« . En ce moment, Samia semble totalement perdue dans sa vie sentimentale.

Alors fiancée à Hadrien, la jeune femme s’est rendue compte qu’elle aimait encore Jean-Paul ! Espérant un retour de flamme avec son ex, la maman de Lucie a donc décidé d’annuler son mariage à la dernière minute.

De son côté, le collègue de Patrick a commis une jolie bourde avec Irina. Le jour de leur union, Boher a prononcé le prénom de Léa au moment des voeux. 

Mais ce terrible lapsus va lui coûter cher ! Prochainement dans « Plus belle la vie« , Pavel est déterminé à lui faire payer son erreur. Et pour se faire, il va s’en prendre à son entourage.

Plus belle la vie: Léo va quitter la police pour Claire !
Plus belle la vie: Léo va quitter la police pour Claire !

Plus belle la vie : Léo veut vivre au grand jour son histoire d’amour avec Claire !

Fort heureusement, les fans de « Plus belle la vie » suivent aussi d’autres intrigues beaucoup plus gaies. Et l’une d’elles est d’ailleurs axée sur Léo Castelli !

Ces dernières semaines, le supérieur de Kévin s’est rapproché de Claire. Il l’a d’ailleurs aidée à cacher Mouss après son évasion des Baumettes.

Malgré l’arrestation du terrible commissaire Mazelle qui l’avait mis à pied, Léo Castelli ne semble pas motivé à reprendre du service. Bien contraire !

Etant fou amoureux de Claire, le célèbre capitaine de « Plus belle la vie » va surprendre tout son entourage lorsqu’il va annoncer sa démission de la police. Mais ses anciens collègues pourront toujours compter sur lui si besoin est !

A présent, le papa de Barbara veut passer plus de temps avec sa dulcinée. Quitte à l’aider au bar du Mistral de temps en temps !