fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Léa victime d’un gros accident à cause de Pavel !

Plus belle la vie: Léa victime d’un gros accident à cause de Pavel !

Léa est à l'hôpital à cause de Boher dans Plus belle la vie. Pavel a voulu se venger pour sa fille Irina. Et tout tourne mal.

Léa est en danger de mort dans Plus belle la vie. Et tout ça est à cause de Boher ! A son mariage avec Irina, il se trompe de prénom et dit celui de la jeune femme. Ce qui rend totalement folle sa future femme. Et ça se comprend !

Le problème est que le père d’Irina n’est personne d’autre que Pavel. Et cet homme est vraiment dangereux. Surtout que depuis quelques temps il est en cavale et vient de perdre Luna. Il n’a donc plus rien à perdre. Il jure alors de venger sa fille.

Alors, le criminel s’en prend à Léa dans Plus belle la vie. Et la jeune femme va finir à l’hôpital entre la vie et la mort. Et c’est une situation complexe pour Jean-Paul qui ne s’attendait pas à autant de représailles. Tout le monde lui tourne le dos.

Dans un moment d’indiscrétion on voit les proches de la jeune fille à l’hôpital. Et ils sont vraiment mal. « Boher était la cible de Pavel. Au moment où ce con à prononcé son nom à son mariage c’était évident qu’il allait s’en prendre à elle. »

"<yoastmark

Plus belle la vie : Pavel tente de faire tuer Léa !

Et juste à ce moment là, Boher arrive alors dans l’hôpital de Plus belle la vie. Et il a les yeux rouges à force d’avoir pleuré. Mais il n’est pas bien accueilli. Le policier agresse Boher. « Y a un tueur en liberté. Retourne sur le terrain. C’est un ordre. »

Léa est entre la vie et la mort. Elle est en train d’être opérée. Mais bonne nouvelle. Une infirmière arrive donc et leur annonce la nouvelle « tout est sous contrôle ! » La jeune femme est donc sauvée.

Il faudra donc attendre la suite de Plus belle la vie pour voir si Léa va s’en sortir sans aucune séquelle. Mais pour le moment, tout est plutôt bien parti. Va t-elle en vouloir à Boher ? Affaire à suivre.