fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Léa dévoile enfin ses sentiments à Jean Paul !

Plus belle la vie Léa dévoile enfin ses sentiments à Jean Paul !

Jean-Paul entrevoit enfin la sortie ! Après une tonne de problèmes dans Plus belle la vie, et deux mariages ratés, il voit Léa s'ouvrir à lui

Jean-Paul et Léa seraient-ils enfin sur la bonne voie ? Alors qu’il a quitté Irina et Samia pour elle, Boher se retrouve coincé par l’enquête sur la disparition de son ex-femme… Mais Plus belle la vie lui réserve des surprises !

Car Léa commence enfin à s’attendrir. Enfin tranquille pour quelques heures, Boher profite donc d’un moment calme avec elle. Ils en profitent ainsi pour s’échanger des mots doux et des promesses.

« Tu es une très jolie femme, avec des yeux sublimes, une voix délicieuse, une force de caractère en totale contradiction avec la douceur que tu dégages… » Les fans de Plus belle la vie risquent de fondre…

Il qualifie alors Léa de « merveilleux paradoxe ». Très touchée, Léa décroche une larme devant Jean-Paul… Mais elle compte surtout lui dire ce qu’elle a sur le cœur. Le policier risque de se fendre l’armure…

« Moi je trouve que tu es un homme très bon, répond ainsi Léa. Avec un gros vécu quand même… » Un problème pour elle ? Non. Elle ne lâchera rien dans Plus belle la vie, et compte vivre son histoire d’amour à fond. 

Plus belle la vie Léa dévoile enfin ses sentiments à Jean Paul !
Plus belle la vie Léa dévoile enfin ses sentiments à Jean Paul !

Plus belle la vie : Léa se tourne enfin vers Jean-Paul !

Pour elle, Jean-Paul cache ainsi, « sous une apparente robustesse, une sensibilité et une douceur que je trouve très émouvantes. » Grand moment de douceur et de tendresse, donc…

Le policier de Plus belle la vie semble plus ému que jamais. « Tu sais qu’on n’a jamais parlé de moi avec des mots pareils ? Jamais. » Mais Léa semble définitive. « Personne ne t’a jamais regardé comme moi je le fais. »

Le couple semble enfin sur la bonne voie ! Mais Jean-Paul garde les pieds sur terre. Il voudrait ainsi que tout « soit différent, mais tu sais, tous les soirs, Lucie réclame sa mère, alors ma priorité, c’est Samia. »

Il va donc falloir retrouver Samia… qui a quitté Plus belle la vie. Jean-Paul et Lucie pourront-ils donc se résoudre à « adopter » Léa sans l’aval de Samia ?