fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Léa se rapproche un peu plus de Boher !

Plus belle la vie: Léa se rapproche un peu plus de Boher !

Léa et Boher sont en train de se rapprocher petit à petit dans Plus belle la vie. Tellement que la jeune femme reste dormir chez lui

Depuis quelques temps, Boher ne va pas bien dans Plus belle la vie. Entre son mariage gâché et son ex qui s’enfuit en Algérie, le policier est perdu. De plus Léa rentre dans l’équation. On le rappelle : il prononçait son prénom à son mariage avec Irina.

Mais pour le moment, sa priorité était donc de s’occuper de sa fille Lucie. Bien sûr, Boher pouvait compter sur Ariane pour l’aider. Mais le papa se retrouvait un peu dépassé par tous les récents évènements. Surtout qu’il pensait que Samia avait été enlevée. 

Au final, la réalité est plus dure que ça. Elle quittait le pays sans laisser un mot derrière elle. De quoi chambouler tout le monde, surtout sa fille. Mais cette fois, dans une indiscrétion, on voit donc Léa partager une bière avec Jean-Paul. Etonnant ?

Une nouvelle histoire va t-elle naître dans Plus belle la vie ? Léa est chez lui, sur son canapé, ils boivent alors une bière ensemble. Au cours d’une conversation Léa lance : « ça te dérange pas que je reste ici ? Parce que ma soeur a réquisitionné l’appartement pour une fête. »

Plus belle la vie: Léa se rapproche un peu plus de Boher !
Plus belle la vie: Léa se rapproche un peu plus de Boher !

Plus belle la vie : Léa passe la nuit chez Boher

Si au début, on voit dans les yeux du policier qu’il ne s’attendait pas à cette demande, il accepte. « Non non tu restes là autant que tu veux tu sais. » Léa revient ensuite sur le sujet Samia. Il faut dire que Jean-Paul pense toujours que son ex a été enlevée.

Il apprendra donc bientôt la vérité dans Plus belle la vie. Samia est loin d’être morte ou dans une cave avec des inconnus. Elle a juste décide de prendre son envol pour une nouvelle vie. Laissant donc derrière elle son ex mais surtout sa fille.

Au final, Boher et Léa commandent alors une pizza. Les deux amis finiront-ils ensemble ? Il faudra continuer de regarder les épisodes de Plus belle la vie pour le savoir.