fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Léa François s’inspire de Top Chef pour son personnage !

Plus belle la vie: Léa François s'inspire de Top Chef pour son personnage !

Barbara vient tout juste d'ouvrir le Marci avec Thomas dans Plus belle la vie. Léa François s'inspire beaucoup de Top Chef pour être au top.

Les fans de Plus belle la vie ont pu voir un nouveau restaurant Place du Mistral. Barbara et Thomas ont ouvert le Marci et Léa François a donné quelques secrets pour être au top lors du tournage. Attention, l’article contient des spoilers.

Un nouveau restaurant au Mistral dans Plus belle la vie ! Depuis plusieurs jours, les fans suivent une grosse intrigue autour d’Emma. La jeune femme a retrouvé sa sœur, Camille et cette dernière a été enlevée il y a plusieurs années par Jacob. Le truand l’a traitée comme sa fille et Camille est sous son influence.

Emma fait donc tout pour protéger sa soeur. De son côté, Jacob a décidé d’enlever une autre jeune fille afin de faire du chantage et récupérer Camille. Ainsi, il s’en est pris il y a quelques jours à Lucie, la fille de Boher. Depuis, le policier est en panique et fait tout pour retrouver son enfant.

L’intrigue autour de Camille et Emma devrait bientôt prendre fin dans Plus belle la vie. En parallèle, les fans ont pu découvrir un tout nouveau resto Place du Mistral. En effet, juste en face du bar de Rolland, Barbara et Thomas ont ouvert un établissement.

Le Marci semble déjà connaître un gros succès dans le feuilleton de France 3. Pourtant, cela a provoqué quelques jalousies dans le quartier. En tout cas, Barbara fait tout pour être au top et semble même très professionnelle. Il faut dire que Léa François a beaucoup travaillé sur son personnage.

Plus belle la vie: Léa François s'inspire de Top Chef pour son personnage !

Plus belle la vie : Léa François  a tout appris dans Top Chef !

Barbara a l’air d’une vraie cuisinière dans Plus belle la vie. Elle se débrouille très bien et connaît déjà un gros succès. La nourriture semble plutôt bonne au Marci et les fans peuvent découvrir les quelques plats de Barbara. Pourtant, tout n’a pas été simple pour Léa François.

L’actrice a dû bien se préparer pour faire de Barbara une cheffe. « À la base, je suis une bien piètre cuisinière », a confié l’actrice dans Télé Loisirs. Ainsi, elle a dû trouver un moyen afin de tout apprendre et paraître douée derrière les fourneaux. Elle a donc regardé toutes les émissions de cuisine pour être au top.

« Oui, je regarde Top chef et les émissions de cuisine« , a-t-elle avoué pour nos confrères. Ainsi, les mercredis soirs, l’actrice s’installe devant l’émission de Philippe Etchebest et tente de reproduire tout ce qu’elle voit. « Je copie leurs gestes, j’essaye de bien les observer pour les reproduire », a-t-elle ajouté.

Léa François semble quand même avoir pris goût à la cuisine grâce à Barbara dans Plus belle la vie. De ce fait, elle cuisine bien plus et est contente quand l’un de ses plat est réussi. « Le résultat n’est pas toujours à la hauteur des attentes, mais Barbara m’inspire. », a-t-elle avoué. Léa François  sait quand même bien donner l’illusion que Barbara est une pro et on adore ce nouveau rôle !