Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Léa bientôt sous le charme d’un nouveau personnage ?

Plus belle la vie: Léa bientôt sous le charme d'un nouveau personnage ?

Boher va avoir du soucis à se faire. Prochainement dans "Plus belle la vie", Léa pourrait bien être séduite par une policière municipale !

Une nouvelle intrigue amoureuse à venir dans « Plus belle la vie » ? C’est fort probable. En effet, Léa va être courtisée par une prénommée Angélique, une jeune policière municipale. Une rivale de taille pour Jean-Paul ! MCE TV vous dévoile tout.

Ces derniers temps dans « Plus belle la vie », le quotidien de certains Mistraliens a été fortement chamboulé ! À l’instar d’Emma.

Il y a quelques semaines, la belle-fille du docteur Riva a pu retrouver après plusieurs années d’absence sa jeune sœur Camille. Enlevée et séquestrée pendant plus de dix ans par Jacob, la tante de Mathis a vécu un véritable calvaire à ses côtés.

Fort heureusement, elle a pu échapper à son ravisseur ! Mais la suite ne fut pas chose aisée. En effet, Camille garde de lourdes séquelles de sa séquestration.

Victime du syndrome de Stockholm, elle a plusieurs fois trompé les enquêteurs pour protéger Jacob. Mais avec le temps, Camille a appris à faire la part des choses.

Dernièrement dans « Plus belle la vie », elle n’a pas hésité à trahir son bourreau pour sauver la petite Lucie. De son côté, Jean-Paul a été soulagé de pouvoir enfin retrouver sa fille.

Dans la tourmente, l’ex-collègue de Léo Castelli a pu compter sur le soutien de Léa. Si les deux acolytes se sont fortement rapprochés dans les derniers épisodes de « Plus belle la vie », l’arrivée d’un nouveau personnage pourrait compliquer les choses.

Plus belle la vie: Léa bientôt sous le charme d'un nouveau personnage ?
Plus belle la vie: Léa bientôt sous le charme d’un nouveau personnage ?

Plus belle la vie : Une nouvelle histoire pour Léa ?

Dernièrement dans « Plus belle la vie », Jean-Paul a donc décidé de rejoindre la police municipale pour en savoir plus sur la disparition de Samia. En effet, la jeune femme a subi des pressions pour quitter Marseille.

Au fil de ses investigations, Boher pourrait bien tomber des nues ! De son côté, Léa a aussi accepté de devenir adjointe au maire.

Au fil des épisodes de « Plus belle la vie« , la jeune femme a d’ailleurs pu trouver ses marques. Au même titre que son meilleur ami, elle va aussi découvrir la facette sombre de certains fonctionnaires de la mairie.

Mais un nouveau personnage de la célèbre fiction pourrait bien égayer son quotidien ! En effet, la fille de Babeth va croiser la route d’Angélique, une jeune policière municipale.

Au cours d’une séquence, les deux femmes vont d’ailleurs brièvement échanger dans les toilettes. Et la collègue de Boher ne tarit pas d’éloges à son sujet.

« C’est marrant de se retrouver ici (…) », souligne alors Angélique malgré l’indifférence de Léa. « En fait en fonction des missions, je travaille à la police municipale et des fois ici ».

Et de poursuivre : « Mais bon pour les toilettes, je préfère ici (…). C’est plus clean et on croise aussi des jolies filles ». Un joli compliment fera son petit effet auprès de Léa.

Est-ce le début d’une possible histoire d’amour ? Tout est possible. Affaire à suivre donc « Plus belle la vie » !

Afficher +