Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le patron de la secte Olivier arrêté par la police !

Plus belle la vie: le patron de la secte Olivier arrêté par la police !

Bonne nouvelle pour la famille de Patrick ! Alors que le policier de Plus belle la vie était tombé dans une secte, Olivier se fait arrêter !

« Ne vous inquiétez pas, continuez de faire vos exercices en pleine conscience… » Oui, Patrick faisait bien partie d’une secte dans Plus belle la vie. Mais la police vient d’arrêter Olivier, qui menait tout le monde à la baguette. Le gourou ne lâchera rien… MCETV vous en dit plus !

Patrick dans une secte, Olivier arrêté

Car depuis son viol, Patrick part dans tous les sens. Il a certes fini par tout dire à sa famille. Mais depuis ce terrible moment qui a choqué les fans avec Thibault Clément, le policier lâche prise. Souvent en colère, il a fini par se mettre pas mal de gens de sa brigade à dos. Et sa famille a aussi du mal à le comprendre.

Il a pourtant fait un pas vers un retour à la normale avec cet aveu. Sa famille a ainsi commencé à voir le mal qui le ronge dans Plus belle la vie. Mais cet « aveu » a aussi mis ses collègues en colère. Ils ne comptent en effet pas laisser passer une telle histoire… et vont même tenter de se venger de Thibault Clément.

Mais Patrick ne demande pas ça ! Le policier a retiré sa plainte. Il cherche juste à ce qu’on le comprenne. Ou du moins à ce qu’on l’écoute. Et si tout le monde donne son avis sans tenter de l’aider, il commence à perdre pied. Il se tourne donc vers Olivier, qui a toujours l’air sage et prêt à l’aider. Mais il cache bien son jeu !

En faisant confiance à Olivier, Patrick tombe en effet dans une secte. Mais une secte qui le réconforte. Alors que les policiers l’arrêtent pour tenter de « libérer » les personnes sous son joug, stupeur dans Plus belle la vie. Une femme rétorque en effet « vous ne comprenez rien ». Alors qu’un autre ajoute qu’Olivier « nous a sauvés ».

Les policiers commencent donc à comprendre l’engrenage dans lequel ils ont mis le doigt. Mais surtout l’engrenage dans lequel Patrick a mis le doigt. Facile de rentrer dans la secte, mais plus dur d’en sortir…

Plus belle la vie: le patron de la secte Olivier arrêté par la police !
Plus belle la vie: le patron de la secte Olivier arrêté par la police !

Plus belle la vie : une arrestation qui change tout ?

Les policiers promettent tout de même « plusieurs années aux Beaumettes » pour Olivier. Mais personne ne l’entend de cette oreille. Alors que Jean-Paul les traites d' »Iluminati »l’une des pensionnaires ne lâche rien « on va vous dire qui il est vraiment ». Les policiers restent perplexes…

Mais la jeune femme ne lâche rien. « T’en fais pas, Olivier. On va se battre pour toi… » Mais la police n’a pas encore tout vu. Alors que tout le monde s’apprête à partir, les fidèles de la secte commencent à scander le nom d’Olivier dans Plus belle la vie.

Dépité, Jean-Paul remonte en voiture. « Bon, on se casse. Avant que j’en prenne un pour taper sur l’autre. » Mais la secte n’a pas dit son dernier mot et continue de réclamer son gourou. Olivier arrêté, Patrick va-t-il revenir à la raison ?

Olivier semble très fort pour laver les cerveaux et dominer les esprits… Il va donc falloir plus qu’une arrestation pour arrêter tout ce qu’a pu faire le gourou. Patrick va donc devoir se battre dans Plus belle la vie !

Afficher +