fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: le mariage de Boher va virer au cauchemar !

Plus belle la vie- le mariage de Boher va virer au cauchemar 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, le mariage de Boher et Irina se transformera en véritable cauchemar...

C’était trop beau pour être vrai ! Depuis de nombreuses semaines, dans le feuilleton marseillais Plus Belle La Vie, Jean-Paul Boher prépare son mariage avec Irina. En effet, les deux policiers ne rêvent que d’une seule chose : se dire « oui » pour la vie.

De son côté, Samia (Fabienne Carat) passe aussi à la vitesse supérieure pour le sien avec Hadrien. Mais il faut croire qu‘il y a de l’eau dans le gaz avec son futur époux. Et pour cause, la mère du fiancé est persuadée que la femme politique aime encore son ancien mari. Donc, Jean-Paul…

Pendant un long moment, Hadrien ne portait pas le moindre doute sur la femme qu’il allait épouser. Toutefois, les soupçons de sa mère commencent à lui peser. Aurait-elle raison ? Samia et Jean-Paul n’auraient-ils, finalement, jamais tourné la page ?

C’est en tout cas ce que les anciens tourtereaux pensent chacun de leur côté. En bref, les parents de Lucie essaient de se convaincre qu’ils se sont mutuellement oubliés. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils vont tous les deux se marier avec leur compagnon respectif.

Mais l’inconscient ne trompe jamais… Dans un des prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Jean-Paul se retrouvera à l’hôpital. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les raisons. Cependant, la rédaction de MCE peut d’ores et déjà vous dire qu‘il fera un mauvais rêve.

Plus belle la vie- le mariage de Boher va virer au cauchemar 640

Plus Belle La Vie : Il a peur

Sur sa chambre d’hôpital dans Plus Belle La Vie, Jean-Paul rêvera de son mariage. Alors que Léa et Abdel le pressent à prononcer la traditionnelle phrase, le marié angoisse. Il finit, finalement, par se lancer. Problème, le policier termine son récit par… le nom de Samia et non d’Irina.

Ainsi, Jean-Paul se réveille en sursaut. À ses côtés se trouve Léa. L’infirmière essaie de le rassurer, mais rien n’y fait. Totalement perdu, le futur marié de Plus Belle La Vie ne veut finalement plus sauter le cap. D’ailleurs, il refuse même de voir Irina !