Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Laurent Kerusoré fait de terribles révélations !

Plus belle la vie: Laurent Kerusoré fait de terribles révélations !

Dans une interview à Télé Star, Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) a fait des révélations au sujet des agressions qu'il a vécues !

Il y a des années déjà, Laurent Kerusoré a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle dans Plus belle la vie. Depuis toujours, il joue le rôle de Thomas Marci. Ce dernier est d’ailleurs très apprécié par les fans de la série.

Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) se fait souvent agresser

Si certains fans de Plus belle la vie adorent Laurent Kerusoré dans la série, ce dernier a vécu de terribles drames. Dans une interview accordée à Télé Star, il s’est confié au sujet des événements traumatisants qu’il a vécus.

Dans un 1er temps, Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) a donné des infos au sujet de la responsabilité qu’il avait par rapport à la série. Il a expliqué : « Je l’ai d’abord ressenti par rapport au rôle que je porte« .

Laurent Kerusoré a aussi ajouté : « C’est-à-dire un personnage gay. J’ai été touché par certains acteurs. Certains m’ont confié que j’avais ouvert la porte« . En revanche, ce rôle lui a valu des agressions.

En effet, le jeune homme a raconté : « Même si je me faisais très souvent péter la gueule dans la rue« . Au cours de cette interview, il a aussi fait des confidences au sujet de son rôle dans la série à succès de France 3.

L’acteur a révélé quel rôle il jouait face aux petits nouveaux de Plus belle la vie : « Quand je sens certains de la jeune génération se prendre la tête, je leur rappelle que, le 1er rôle, c’est le Mistral« .

Nos confères de Télé Star se sont aussi demandés pourquoi le beau brun n’avait jamais fait d’apparitions dans une autre série. Il a alors avoué : « Bien sûr que j’aurais envie de vivre d’autres aventures« .

Plus belle la vie: Laurent Kerusoré fait de terribles révélations !
Plus belle la vie: Laurent Kerusoré fait de terribles révélations ! 1

Des agressions qui font froids dans le dos

Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) a tout de même raconté : « Mais je suis si heureux au Mistral. Aujourd’hui, je vis avec quelqu’un d’extra. Ma mère nous a rejoints. Et j’ai trouvé mon équilibre. Enfin. Le bonheur, on l’a en soi« .

Ce n’est pas la 1ère fois que Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) se confie sur les agressions qu’il a subies. Dans un documentaire de France 2, il avait révélé : «  »Il m’est arrivé une mésaventure dans un magasin« .

« J’allais faire mes courses, comme ça nous arrive à tous. Et un monsieur n’a pas dû apprécier que, moi, un homosexuel, je sois au même endroit que lui. Il m’a traité de ‘pédé’, de ‘gros pédé’ je crois ».

Le comédien avait poursuivi : « Mais on ne va pas épiloguer. Parce que, évidemment c’était très cru. Très imagé. Je lui ai dit de rester à sa place. Mais ce monsieur a décidé de me suivre. Et de m’attaquer dans le dos« .

Laurent Kerusoré (Plus belle la vie) avait déclaré : « Il m’a blessé. Pendant un mois et demi : épaule démise, côtes cassées. C’est étrange, surtout quand on n’a rien fait. C’est très très violent ».

Dans un autre entretien avec Public, il avait aussi raconté une terrible chose. Il avait révélé : « Un jour, je me suis même retrouvé dans le coffre d’une bagnole ! J’ai cru que j’allais crever ».

Une chose est sûre, Laurent Kerusoré reste incroyablement fort après tout ce qu’il a vécu !

Afficher +