fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Laetitia responsable de la mort d’Alex Melmont ?

Plus belle la vie: Laetitia responsable de la mort d'Alex Melmont ?

Plus belle la vie tremble sous une nouvelle intrigue. Alex Melmont a été assassiné et personne ne sait qui aurait bien pu le tuer. Laetitia ?

Alors que tout allait bien, Alex Melmont est assassiné dans Plus belle la vie. Le Mistral tremble sous une intrigue qui pourrait presque nous faire penser aux romans d’Agatha Cristie. Mais qui a bien pu tuer le psychologue ? Laetitia ? Affaire à suivre.

Celui-ci est mort de 9 coups de revolver. C’est donc quelqu’un qui lui en voulait énormément. On ne tue pas quelqu’un avec autant d’acharnement sans raison. On apprend dans les derniers épisodes de Plus belle la vie que le psychologue faisait des vidéos de ses séances.

Et les gens tremblent au Mistral que les vidéos tombent dans de mauvaises mains. Ca peut se comprendre, tous les secrets de tout le monde pourrait être dévoilés ! On apprend aussi que Laetitia Belesta était une patiente régulière du docteur. 

Alors, la compagne d’Alex Melmont va voir son fils pour parler à sa mère. Celui-ci n’était pas au courant que sa mère consultait toutes les semaines. Mais il ne veut pas que la jeune femme vienne mettre son nez dans ses affaires. Il lui ferme la porte au nez.

Plus belle la vie: Laetitia responsable de la mort d'Alex Melmont ?
Plus belle la vie: Laetitia responsable de la mort d’Alex Melmont ?

Plus belle la vie : qui a tué Alex Melmont ?

Pour le moment personne ne sait qui aurait bien pu tuer le psychologue dans Plus belle la vie. Mais Boher arrête quelqu’un qui essayait de rentrer par effraction dans le bureau du psychologue. Quelqu’un se sentirait-il coupable ?

Mais tous les patients pourraient être le tueur. Pour le moment, la police ne sait pas où donner de la tête. Mais chez le médecin c’est bien Alison qui rentrait par effraction pendant qu’Arianne et Boher étaient en planque !

Mais dans la toute fin de l’épisode de Plus belle la vie, coup de théâtre. Arianne se dispute avec la soeur de Melmont. Quand d’un coup elle tombe sur une carte dans la poche de son ex compagnon. Dessus, une séance avec Laetitia Belesta qui a toujours nié avoir consulté. Alors, coupable ?