fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Laetitia part à la rencontre de son ex Sébastien !

Plus belle la vie: Laetitia part à la rencontre de son ex Sébastien !

Laetitia et Sébastien sont en froid depuis quelques jours dans Plus belle la vie. La mère de Kevin va faire un choix important.

Laetitia s’est éloignée il y a peu de Sébastien dans Plus belle la vie. La mère de Kevin va faire son choix entre l’homme et Valentin. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plus d’un an, Laetitia a perdu son mari, Jérôme. L’homme s’est fait tuer par Arnaud lors de l’effondrement du gymnase. La femme de ménage avait eu beaucoup de mal à se remettre de ce drame dans Plus belle la vie.

Néanmoins, peu de temps après, elle avait fait la rencontre de Sébastien. L’homme s’était installé chez elle et se trouvait dans une position délicate. En effet, sa femme était dans le coma et il voulait demander le divorce.

Au fil des semaines, Sébastien et Laetitia se sont beaucoup rapprochés dans Plus belle la vie. Ils ont voulu se donner une chance contre l’avis de Kevin. Néanmoins, alors que tout allait bien entre eux, la femme de Sébastien est sortie du coma.

Sébastien a donc beaucoup menti à sa femme afin de la protéger, ce qui a quelque peu énervé Laetitia. Elle a donc pris ses distances avec lui et sort depuis peu avec Valentin.

Plus belle la vie: Laetitia part à la rencontre de son ex Sébastien !

Plus belle la vie : Laetitia fait un choix !

Kevin n’aime pas du tout Valentin dans Plus belle la vie et n’a pas hésité à le faire savoir à sa mère. Pour lui, il est clair que l’homme riche n’est pas honnête et arnaque de nombreuses personnes. Cela ne plaît pas à Laetitia qui entend bien vivre son histoire d’amour à fond.

D’ailleurs, Valentin a demandé Laetitia en mariage et cette dernière ne s’y attendait pas. Avant de pouvoir se marier avec lui, elle souhaite faire une mise au point avec Sébastien. Ainsi, dans l’épisode de ce lundi 23 novembre, elle va retrouver Sébastien pour lui parler.

Laetitia va apprendre que Sébastien divorce avec sa femme et sera quelque peu déboussolée. Pourtant, elle va annoncer une bien triste nouvelle à son ex. En effet, la mère de Kevin va faire son choix et va lui annoncer que tout est bien fini entre eux.

Pour elle, il sera trop tard pour reconstruire quelque chose avec Sébastien dans Plus belle la vie. Elle ne voudra donc pas lui donner une autre chance et choisira de rester avec Valentin.