fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Laetitia outrée par le comportement de Sébastien !

Plus belle la vie: Laetitia outrée par le comportement de Sébastien !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Laetitia va avoir du mal à pardonner les maladresses de Sébastien pour protéger son épouse Marie.

Rien ne va plus dans « Plus belle la vie » ! Depuis que la femme de Sébastien est sortie du coma, Laetitia se sent de plus en plus délaissée par ce dernier… Et cela va provoquer une grosse crise dans leur couple. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, de nombreuses intrigues sont à suivre dans « Plus belle la vie« . Aux dernières nouvelles, rien ne va plus au sein de la famille Marci !

L’arrivée de Sophie et de ses deux enfants Kylian et Lola a semé la zizanie au sein du Mistral. Dernièrement, Roland a d’ailleurs révélé à son entourage qu’il était le géniteur des deux adolescents.

Sous le choc, son fils Thomas a du mal à encaisser la nouvelle. Au même titre que Baptiste et Blanche.

Pour ne rien arranger, François (qui a fait son grand retour à Marseille) semble s’être entiché de la belle Sophie. Inquiète par la tournure des événements, Blanche n’hésitera pas à prendre ses distances avec son ex mari.

En attendant, d’autres personnages de « Plus belle la vie » vont vite déchanter dans les prochains épisodes de la série. En effet, la relation de Laetitia et Sébastien va être mise à mal…

Plus belle la vie: Laetitia outrée par le comportement de Sébastien !

Plus belle la vie : Rien ne va plus entre Laetitia et Sébastien !

Dans les derniers épisodes de « Plus belle la vie« , Marie la femme de Sébastien est enfin sortie du coma ! Une bonne nouvelle pour ce dernier… Mais l’annonce a tout de même ébranlé Laetitia.

Après la mort de Jérôme, la maman de Kévin a eu du mal à remonter la pente. Mais grâce à son histoire d’amour avec Sébastien, l’employée de Luna semble vouloir aller de l’avant.

Mais prochainement dans « Plus belle la vie« , Laetitia aura du mal à accepter certains agissements de son homme. En effet, Sébastien ne veut pas avouer à Marie qu’il a refait sa vie.

Soucieux de son état de santé, il a peur qu’une telle annonce la choque. Voulant l’aider, Laetitia veut alors l’accompagner à l’hôpital pour qu’ils lui disent ensemble la vérité.

Mais dans la panique, Sébastien va juste la présenter comme une amie qui l’héberge. Malheureusement pour lui, ses propos vont énormément blesser et agacer Laetitia…

Et cette fois-ci, elle va avoir du mal à lui pardonner. Affaire à suivre donc !