fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Laëtitia Milot bientôt de retour dans la série ?

Plus belle la vie: Laëtitia Milot bientôt de retour dans la série ?

La productrice de Plus belle la vie vient d’indiquer dans une interview si Laëtitia Milot pouvait faire son retour dans la série

Cela fait maintenant de très nombreuses années que Plus belle la vie existe. Peut-être pas autant que les Feux de l’amour mais, malgré tout, le feuilleton de France 3 commence à s’en rapprocher au fil des années. Eh durant ces mêmes années, la série a vu éclore beaucoup de ses acteurs. Preuve en est avec Laëtitia Milot.

Celle qui jouait le rôle de la serveuse du bar de Rolland, Mélanie Rinato, a fait un très beau chemin depuis son départ. Car oui, après avoir assuré son rôle de la saison 1 à 14, elle faisait le choix de voler de ses propres ailes et quitter l’équipe.

Mais la maman de Lyana semble vouloir revenir dans Plus belle la vie. Comme le rappelle Téléstar, elle faisait part, à Télépoche, de son envie de revenir en février dernier: « Ça devrait bouger. Normalement, en février, je saurais quand je pourrais reprendre mon rôle ».

Toutefois, avec la crise du Covid-19, les plans de la jeune maman n’ont pas encore pu aboutir. D’autant plus que, selon la productrice du feuilleton, il ne serait pas du tout question d’un retour.

La « boss » de Plus belle la vie, se confiant à Puremédias à ce sujet.

Plus belle la vie: Laëtitia Milot bientôt de retour dans la série ?
Plus belle la vie: Laëtitia Milot bientôt de retour dans la série ?

Laëtitia Milot ne pourrait pas revenir tout de suite dans Plus belle la vie

 « Un autre serpent de mer est le retour de Laetitia Milot, plusieurs fois annoncé. Cela fait-il partie des projets ? » Demandait le média à Géraldine Gendre au sujet d’un éventuel retour de l’actrice dans la série.

La productrice de Plus belle la vie, répondant alors: « Pas à ce jour »… Quatre petits mots suffisent à mettre fin aux espoirs de certains fans. Vous l’aurez donc compris, le retour de « Melanie Rinato » ne semble pas encore acté.

D’ailleurs, il semblerait que celui-ci ne pourrait peut-être jamais voir le jour. Surtout si le feuilleton prend fin dans les prochaines années comme le disent les rumeurs. Mais à ce sujet, Géraldine Gendre s’est montrée plutôt rassurante:

 « Oui, quand « Plus belle la vie » ne fera plus d’audience, la question se posera peut-être. Mais je ne connais pas de diffuseur qui serait prêt à renoncer à un programme qui réunit 3,5 millions de téléspectateurs chaque jour… »