fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Laetitia va devoir choisir entre Valentin et Sébastien !

Plus belle la vie: Laetitia va devoir choisir entre Valentin et Sébastien !

A un moment il faut choisir ! Et ce que Laetitia va devoir faire dans Plus belle la vie. Mais entre Valentin et Sébastien son coeur hésite.

Entre les deux son coeur balance. Laetitia ne sait pas qui choisir dans Plus belle la vie. Entre Sébastien ou bien Valentin, la jeune femme n’arrive pas à faire son choix. Elle continue à hésiter. Mais va t-elle finalement se décider ? On vous en dit plus.

Entre Laetitia et Valentin les choses sont assez compliquées. Car le jeune homme ne veut par exemple pas qu’elle le tutoie. Il veut garder le mystère dans leur relation quitte à heurter les sentiments de la jeune femme. Une relation plutôt compliquée mais excitante.

De l’autre côté on retrouve Sébastien qui est prêt à tout pour sa belle Laetitia. Et c’est là que tout se complique dans la tête de la jeune femme. Elle qui avait du mal à retrouver l’amour après ce qu’il s’était passé avec Alex Melmont, elle ne sait plus où donner de la tête.

Plus belle la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Alors quand Laetitia accompagne Valentin à un déjeuner d’affaires, quelque chose la trouble. Elle reçoit un cadeau de la part de Sébastien. Et celui-ci est totalement fait main. Il est menuisier ne l’oublions pas !

Plus belle la vie: Laetitia va devoir choisir entre Valentin et Sébastien !
Plus belle la vie: Laetitia va devoir choisir entre Valentin et Sébastien !

Plus belle la vie : Laetitia hésite entre Valentin et Sébastien

Mais ce qui ne plaît pas à Laetitia dans Plus belle la vie c’est les moqueries des invités. Quand elle reçoit le cadeau de Sébastien, elle sent que cela lui fait vraiment plaisir. Mais les autres rigolent et se moquent ce qui l’agace tout particulièrement.

Elle décide donc de partir. Valentin ne comprend pas sa réaction. Il insiste pour qu’ils règlent le problème. Mais cette fois, elle ne se laisse pas faire et décide de s’en aller. Il faut dire que Valentin a vraiment un gros égo et veut que tout se passe comme il l’a prévu.

En tout cas il faudra attendre les prochains épisodes de Plus belle la vie pour savoir qui des deux hommes la jeune femme choisira au final.