fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Kevin va t-il bientôt avoir une promotion dans la police ?

Plus belle la vie- Kevin prêt à monter en grade 06092020

Dans Plus belle la vie, Kevin pourrait bien monter en grade ! En effet, le policier impressionne tout le monde par son professionnalisme.

Kevin, le personnage joué par l’acteur Théo Bertrand, incarne un policier exemplaires dans Plus Belle la vie ! Il se pourrait donc que ce dernier monte en grade ! MCE TV vous en dit plus !

Dans Plus Belle la vie, le personnage de Kevin s’épanouis au commissariat. Au centre de l’enquête concernant la mort d’Alex Melmont, le jeune homme fait preuve de beaucoup de sérieux ! Ce dernier pourrait donc bientôt obtenir une promotion !

« Un jour, je pense qu’il sera récompensé. Même s’il part souvent mal, il arrive généralement à se rattraper », a déclaré l’acteur Thép Bertand à Toute la télé concernant son personnage.

Il ne reste donc plus qu’à prendre son mal en patience et à attendre les prochains épisodes de Plus belle la vie pour savoir si le personnage de Kevin poursuivra sa belle lancée professionnelle !

kevin plus belle la vie police

Plus belle la vie : une reconversion inattendue

Si les téléspectateurs de Plus belle la vie ne s’attendaient pas forcément à ce que Kevin embrasse une carrière de policier… Il ne sont pas les seuls ! En effet, Théo Bertrand, l’acteur qui incarne ce personnage a été tout aussi surpris !

En effet, la passage de « cancre » du lycée à policier était loin d’être une évidence pour l’acteur qui a d’ailleurs cru à une blague en découvrant pour la première fois le script !

Effectivement, l’acteur de Plus belle la vie s’est confié à nos confrères de Toute la télé à ce sujet. « Quand Sam [Chemoul, interprète de Tom, le demi-frère de Kévin] m’a dit que j’allais devenir flic, j’ai rigolé car on passe notre temps à se faire des blagues.« 

« Au bout d’un moment, j’ai demandé à la production et tout le monde me l’a confirmé. Même en lisant les textes, j’ai pensé qu’ils avaient poussé plus loin la vanne. Je n’y ai réellement cru qu’en tournant les scènes et j’ai appelé ma mère pour lui dire ! »