fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jocelyn perd complètement la tête !

Plus belle la vie: Jocelyn perd complètement la tête !

Dans Plus belle la vie, Jocelyn perd totalement la tête ! Eh oui, le chéri de Yolande fait une nouvelle crise d’Alzheimer. On vous dit tout !

Dans Plus belle la vie, Jocelyn perd totalement pied. Eh oui, le chéri de Yolande, qui souffre de la maladie d’Alzheimer, ne répond plus de rien. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Plus belle la vie est la série phare de France 3. Eh oui, même après 16 ans d’antenne, la série plaît toujours autant. En effet, chaque soir, Plus belle la vie rassemble des milliers de téléspectateurs devant leur écran ! Impressionnant, non ?

En même temps, les intrigues de la série sont dingues ! Eh oui entre amitiés, amour, meurtres et trahisons, on ne sait plus où donner de la tête dans Plus belle la vie.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, si le feuilleton de France 3 a autant de fans, c’est aussi grâce à ses personnages haut en couleur.

Eh oui, on est fan de Mirta, Roland, Kylian, Sophie mais aussi Jocelyn !

D’ailleurs, on s’inquiète de plus en plus pour ce dernier. Eh oui, Jocelyn perd totalement pied dans la série.

On vous en dit plus !

Plus belle la vie: Jocelyn perd complètement la tête !
Plus belle la vie: Jocelyn perd complètement la tête !

Jocelyn perd totalement pied dans Plus belle la vie !

Dans Plus belle la vie, Jocelyn perd totalement la tête ! Et pour cause, le mari de Yolande souffre de la maladie d’Alzheimer !

En effet, Jocelyn a été diagnostiqué en 2017, et depuis son état ne fait que se dégrader.

Mais malgré tout, Yolande, sa femme, refuse de l’abandonner. Eh oui, cette dernière s’occupe, jour après jour, de son mari, malgré qu’elle ne reconnaisse, parfois plus du tout, l’homme qu’elle aime.

Et malheureusement, le pire reste à venir !

En effet, dans le prochain épisode de Plus  belle la vie, Jocelyn est complètement perdu. Eh oui, alors que Yolande tente de savoir s’il va bien, ce dernier ne lui répond plus du tout !

C’est simple : pendant plusieurs minutes, Jocelyn est incapable de reconnaitre sa femme.

Et même si, après plusieurs minutes, il redevient lucide ; son état demeure très inquiétant !

Affaire à suivre donc !