fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jocelyn et Yolande décident de quitter le Mistral !

Plus belle la vie: Jocelyn et Yolande décident de quitter le Mistral !

Dans Plus belle la vie, Jocelyn et Yolande ont décidé de quitter le Mistral ! Eh oui, le couple part en Thalasso ! On vous dit tout !

Jocelyn et Yolande quittent le Mistral, dans Plus belle la vie. Eh oui, le couple part se reposer en Thalasso. C’est donc l’occasion pour eux de se retrouver. MCE TV vous dit tout !

Plus belle la vie est la série phare de France 3. En effet, même après 16 ans d’antenne, la série fait toujours un carton. Eh oui, le feuilleton rassemble, chaque soir, des milliers de Français, qui ont trop hâte de découvrir les aventures de leurs personnages favoris.

Et pour cause, si Plus belle la vie fonctionne si bien, c’est grâce à ses personnages qui sont ultras attachants.

Eh oui, on est fan de Mirta, Sophie, Jocelyn et Yolande !

D’ailleurs, on est ravi que Jocelyn et Yolande prennent un peu de temps pour eux. Eh oui, les deux personnages quittent donc le Mistral pour partir en Thalasso.

Pas de panique, on vous en dit plus !

Plus belle la vie: Jocelyn et Yolande décident de quitter le Mistral !
Plus belle la vie: Jocelyn et Yolande décident de quitter le Mistral !

Dans Plus belle la vie, Jocelyn et Yolande quittent le Mistral !

Dans Plus belle la vie, Yolande tente de vivre avec la maladie de son mari, Jocelyn.

Eh oui, en 2017, on lui a donc diagnostiqué la maladie d’Alzheimer. Et forcément, depuis, son état se dégrade.

Eh oui, le mari de Yolande perd totalement le nord, et n’est parfois même plus en mesure de reconnaitre sa femme ! Trop triste.

Ainsi, pour profiter de leurs derniers moments ensemble, avant que la maladie de Jocelyn ne s’aggrave davantage, les deux tourtereaux ont décidé de quitter le Mistral.

Eh oui, comme nous le révèle un extrait spoiler, dévoilé par France 3, Jocelyn et Yolande partent en Thalasso, pour revivre un peu leur lune de miel. Trop mignon, non ?

Ainsi, dans cet extrait, on peut voir le couple charger leurs affaires dans une voiture de collection, et remercier Babeth de les avoir aidés !

Franchement, on ne pouvait pas rêver mieux comme départ pour ces deux personnages !