fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean-Paul et Abdel à fond sur la disparition Samia !

Plus belle la vie: Jean-Paul et Abdel à fond sur la disparition Samia !

Dans Plus belle la vie, la disparition de Samia est au coeur des interrogations. Jean-Paul et Abdel découvrent un nouvel élément.

La disparition de Samia est la grande intrigue pour les fans de Plus belle la vie. Jean-Paul et Abdel ont récemment fait une nouvelle découverte. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Plus belle la vie est connue pour ses nombreuses péripéties. En effet, la série télé ne cesse de proposer de nouvelles intrigues. De quoi rendre les fans heureux donc.

Ces dernières semaines c’est la disparition de Samia qui anime Plus belle la vie. En effet, après 15 ans de présence à l’écran, Samia Nasri a quitté le Mistral. Eh oui !

Même si la scène finale de l’actrice Fabienne Carat a beaucoup déçu les fans de la série, la disparition de son personnage reste pourtant omniprésente dans les épisodes. Pas étonnant en même temps. Son personnage faisait partie des intrigues phares de la série marseillaise.

En effet, la maman de Lucie disparaît après avoir réalisé l’ampleur de ses sentiments pour son ex Jean-Paul. Elle a aussi de quitter son fiancé Hadrien. Aïe !

De son côté, Jean-Paul Boher se découvre des sentiments pour Léa. Samia se sent dépassée par tout ce qu’il se passe. Elle décide donc de quitter pour de bon Marseille. Depuis la jeune femme reste introuvable.

Après le scoop capital révélé par Léa au sujet de la disparition de Samia, c’est au tour de Jean-Paul et Abdel de faire une nouvelle découverte.

MCE TV vous en dit plus !

Plus belle la vie: Jean-Paul et Abdel à fond sur la disparition Samia !
Plus belle la vie: Jean-Paul et Abdel à fond sur la disparition Samia !

Plus belle la vie: Jean-Paul et Abdel avancent sur la disparition de Samia

Depuis la disparition de Samia, Jean-Paul ne vit plus. En effet le Capitaine Boher tente de comprendre ce qui est arrivé à son ex-femme. Plus belle la vie ne cesse donc de faire monter le stresse chez les fans de la série. On adore !

Pour mieux comprendre le départ de Samia, Jean-Paul a pu compter sur l’aide de Léa, l’amie de Samia. En effet, le papa de Lucie se démène pour retrouver la belle brune.

Depuis peu, Jean-Paul pense même que Pavel ait pu s’en prendre à elle. En bref, le Capitaine de Plus belle la vie ne sait plus où donner de la tête donc. Pas facile en même temps.

En effet, les indices sur la disparition de la jolie Samia ne courent pas les rues. Et pourtant, il semblerait que Jean-Paul et Abdel se dirigent vers une toute nouvelle piste. Enfin !

Jean-Paul et Abdel: le coup de téléphone qui fait avancer l’enquête

Autour d’un café que partagent Jean-Paul et Abdel, ce dernier reçoit un appel masqué qui pourrait bien faire avancer les choses.

Mais vous n’êtes pas sans savoir que dans Plus belle la vie rien n’est simple. En effet, cet appel est masqué. Il est impossible pour Abdel de rappeler de nouveau ce numéro. Mince !

Cet appel est donné en réalité par un client d’Abdel. Ce dernier avait été frappé par la police municipale. Samia et Jean-Paul avaient donc aidé à leur défense. Le jeune homme avoue avoir retiré sa plainte et être dans l’obligation de quitter le territoire.

Jean-Paul conclue donc : « ça pue la tentative d’intimidation« . Abdel lui répond alors : « Tu penses que ça a un rapport avec Samia ? ». Très sûr de lui Jean-Paul ajoute : « Je ne pense plus, j’en suis sûr. ».

Sur la Toile, les hypothèses divergent et les commentaires fusent. Vivement la suite. Affaire à suivre donc.