fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jeanne sur le point de sortir du coma !

Plus belle la vie: Jeanne sur le point de sortir du coma !

Dans Plus belle la vie, l'émission phare de France 3, Jeanne va bientôt sortir du coma ! Pas de panique, on vous en dit plus !

Jeanne est dans le coma depuis un long moment dans Plus belle la vie. Mais bonne nouvelle, cette dernière est sur le point de se réveiller ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Plus belle la vie est la série phare de France 3. En effet, même après 16 ans de diffusions, la série continue de passionner petits et grands !

Et pour cause, les intrigues du feuilleton France 3 sont tout simplement passionnantes. Eh oui, entre histoires d’amour, amitiés, trahisons et meurtres, on ne sait plus où donner de la tête ! Nous, en tout cas, on est fan !

Mais au-delà de ces intrigues, si la série suscite toujours autant d’intérêt, c’est également grâce à ses personnages. En effet, dans Plus belle la vie, les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres. Alors forcément, dès qu’ils ont un problème, on s’inquiète pour eux !

D’ailleurs, bonne nouvelle, l’un des personnages de Plus belle la vie va bientôt sortir d’un long cauchemar. Il s’agit de Jeanne, qui était, depuis plusieurs mois, plongée dans un profond coma. On vous en dit plus !

Plus belle la vie: Jeanne sur le point de sortir du coma !
Plus belle la vie: Jeanne sur le point de sortir du coma !

Jeanne est sur le point de se réveiller dans Plus belle la vie !

Après avoir été empoisonnée par le docteur Ghika qui voulait la faire taire, Jeanne est tombée dans le coma.

Mais bonne nouvelle, après plusieurs mois dans cette situation, cette dernière va enfin se réveiller !

En effet, France 3 a publié aujourd’hui un nouveau « spoiler » de Plus belle la vie.

Sur ce dernier, on peut voir le mari de Jeanne se confier à elle sur sa relation avec Lætitia. En effet, son mari lui avoue qu’il a refait sa vie et qu’il habite désormais avec une autre femme, mais qu’il ne l’oublie pas pour autant. Eh oui, toujours attaché à elle, il lui promet de ne jamais l’abandonner.

Et surprise ! Sous les yeux ébahis de son mari, Jeanne ouvre enfin les yeux !

Et honnêtement, on a trop hâte de découvrir voir la suite !