fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jeanne en grand danger dans les prochains épisodes !

Plus belle la vie- Jeanne en grand danger dans les prochains épisodes 1000

Dans le feuilleton marseillais "Plus Belle La Vie", Jeanne continue de se battre contre la mort. Mais elle court un danger...

À partir du lundi 13 juillet, le soap marseillais Plus Belle La Vie promet une semaine vraiment tragique. Jeanne, encore dans le coma, se retrouve en grand danger de mort ! MCE vous explique tout.

Avec Plus Belle La Vie, nous ne sommes jamais au bout de nos peines. En effet, aussitôt une intrigue terminée qu’une nouvelle prend le dessus.

Et une fois encore, Jeanne Carmin – la directrice de l’hôpital de Marseille Est – attire l’attention des showrunners. Pour rappel, la tutrice de Milla est encore plongée dans le coma.

Ainsi, sa mère Anémone Vitreuil, interprétée par la comédienne Anne Canovas, tente de lui trouver les meilleurs soins possibles pour la ranimer. Alors, cette dernière fait appel à Marcus, un ostéopathe. 

Toutefois, ce nouveau praticien n’est pas si bien attentionnée qu’Anémone voudrait le croire. Et pour cause, Estelle le prend la main dans le sac. Il fouillait dans les bijoux de Jeanne !

Alors, l’ancienne esthéticienne du Mistral s’empresse de mettre en garde Anémone Vitreuil contre les méthodes de Marcus. Sauf que dans Plus Belle La Vie, rien ne se passe jamais comme prévu

La vieille dame s’entête et se fiche que Marcus soit « vénal ». L’important est de ramener sa fille à la vie. Mais Marcus ne semble pas vouloir l’aider dans son combat difficile contre la mort. Au contraire !

Plus belle la vie: Jeanne en grand danger dans les prochains épisodes 640

Plus Belle La Vie s’engouffre

Ce n’est pas la seule histoire tragique dans Plus Belle La Vie ces derniers temps ! En effet, Barbara et Nathan se donnent corps et âme pour cacher le petit Léon, l’enfant biologique de Pauline.

Alors après le premier kidnapping du bébé, désormais retrouvé, les faux parents décident de mettre Léo, le père de Barbara, dans la confidence.

Et bien sûr, le policier se montre plus qu’anéanti par cette nouvelle. Lui qui aimait tant être grand-père ! Ainsi, il va devoir attendre avant d’avoir son propre petit-fils dans Plus Belle La Vie.