fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean-Paul tire un trait sur Samia pour de bon !

Plus belle la vie: Jean-Paul tire un trait sur Samia pour de bon !

Prochainement dans "Plus belle la vie", Jean-Paul va devoir rendre des comptes à Samia sur les sentiments qu'il éprouve pour Léa !

Rien ne va plus dans « Plus belle la vie » ! Alors que les fans imaginaient un possible retour de flamme entre Jean-Paul et Samia… Il n’en n’est rien ! Et le papa de Lucie semble être fou amoureux de Léa au grand dam de son ex. MCE TV vous dévoile tout.

Ces derniers jours, il y a eu pas mal de rebondissements dans « Plus belle la vie« . Et l’une des intrigues principales de la série est d’ailleurs axée sur Samia et Jean-Paul.

Pour rappel, les deux personnages ont annulé leurs mariages respectifs à la dernière minute ! Et effet, l’ex fiancée d’Hadrien s’est rendue compte qu’elle aimait encore le père de sa fille.

Quant au collègue de Léo Castelli, il est obnubilé par Léa ! Jean-Paul a d’ailleurs prononcé son prénom au moment d’échanger ses vœux avec Irina.

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Samia et Jean-Paul ont donc décidé de s’offrir une petite soirée au restaurant pour mettre les choses à plat. Si la jolie brune lui fait part de ses sentiments, Boher ne les partage pas.

Sans filtre, le papa de Lucie lui confie aussi qu’il aime éperdument Léa. Et cette révélation va d’ailleurs bouleverser Samia.

Plus belle la vie: Jean-Paul tire un trait sur Samia pour de bon !
Plus belle la vie: Jean-Paul tire un trait sur Samia pour de bon !

Plus belle la vie : Jean-Paul a blessé Samia !

Prochainement dans « Plus belle la vie« , Lucie va retrouver son père au lendemain de sa soirée avec Samia. Curieuse, elle essaie aussi d’en savoir plus sur les sentiments respectifs de ses parents.

Lucide, la fillette finit alors par comprendre qu’ils ne se remettront jamais ensemble. Une fois seuls, Samia et Jean-Paul décident de s’expliquer une nouvelle fois pour éviter tous malentendus.

Piquée au vif, l’ex fiancée d’Hadrien reproche à son ex d’avoir joué avec ses sentiments. Gêné, ce dernier lui présente ses excuses tout en réaffirmant qu’il est sûr de ses sentiments pour Léa.

Malheureusement, ses explications provoquent l’agacement de Samia qui préfère couper court à la conversation. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .