fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean-Paul déclare sa flamme à Léa hospitalisée !

Plus belle la vie: Jean-Paul déclare sa flamme à Léa hospitalisée !

Dans l'épisode de ce jeudi 7 janvier, Jean-Paul a enfin décidé de déclarer sa flamme à Léa, hospitalisée, dans Plus belle la vie !

Dans l’extrait de l’épisode 4189 de Plus belle la vie du 7 janvier, Jean-Paul a fait une grande déclaration d’amour à Léa. Alors que cette dernière est hospitalisée, il profite de son repos pour lui dire tout son amour.

Jean-Paul (Plus belle la vie) ne sait plus où donner de la tête. Alors qu’il devait se marier avec Irina, il a tout annulé le jour de son mariage. Alors qu’il s’apprêtait à lier sa vie, à la sienne, il a fait marche arrière. Samia a d’ailleurs eu un espoir.

Si les fans pensaient que Jean-Paul (Plus belle la vie) et Samia allaient se remettre ensemble, ce n’est pas le cas. Pourtant, la jolie brune est bel et bien amoureuse de son ex. De plus, ce dernier lui demandait ses main, dans ses rêves.

Mais à la place de demander la main de Samia, le jeune homme a demandé celle de Léa. Une grande surprise car personne ne s’attendait à cet énorme rebondissement. Il en a profité pour faire une jolie déclaration d’amour à la belle blonde.

Plus belle la vie: Jean-Paul déclare sa flamme à Léa hospitalisée !

Jean-Paul dit tout son amour à Léa (Plus belle la vie)

Alors que Léa, hospitalisée, dort profondément, Jean-Paul (Plus belle la vie) a décidé de lui rendre visite. Voyant qu’elle est endormie, il en a profité pour lui faire une très jolie déclaration d’amour. Il a fait preuve de beaucoup d’émotion.

Le jeune homme a confié : « Bien sur je t’ai menti. Tu n’es pas juste un pote. Et quand je dis mon meilleur pote c’est encore un mensonge. Comment dire à une nana comme toi, quand on est un mec comme moi, que j’ai une furieuse attirance pour elle« .

Le papa de Lucie a aussi ajouté : « T’es jeune, t’es belle. Moi je suis presque vieux, presque moche. Et en plus les femmes t’attirent. Je peux difficilement te donner tort. Mais je t’aime quand même. Et même pire ».

Pour finir, Jean-Paul a d’ailleurs conclu : « Je t’aime tout court« . Une adorable déclaration d’amour que Léa n’a malheureusement pas entendu. Affaire à suivre !