fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean-Paul se met en grand danger !

Plus belle la vie: Jean-Paul se met en grand danger !

Jean-Paul a dû faire face à la disparition de Samia dans Plus belle la vie. Il va bientôt reprendre l'enquête et se mettre en danger.

Cela fait déjà plusieurs semaines que Samia a quitté le Mistral dans Plus belle la vie. Jean-Paul va reprendre l’enquête et pourrait se mettre en grand danger. Attention, l’article contient des spoilers.

Jean-Paul prêt à tout pour retrouver Samia dans Plus belle la vie ? Il y a quelques semaines, Boher devait se marier avec Irina. Le couple avait tout prévu, mais Jean-Paul a commencé à avoir de gros doutes et a paniqué. D’ailleurs, avant même de lui dire « oui », il a réalisé qu’il était amoureux de… Léa !

De son côté, Samia devait aussi se marier avec Adrien et pensait l’aimer. Néanmoins, elle a réalisé qu’elle avait toujours des sentiments pour son ex. Elle a bien tenté d’en parler avec Boher, mais il s’est montré indifférent. Samia a eu le cœur brisé et est partie précipitamment. Depuis, personne n’a de nouvelles d’elle.

Boher se retrouve donc seul à éduquer Lucie et il rencontre quelques soucis. En effet, il y a quelques jours, Jacob s’en est pris à la petite fille dans Plus belle la vie. Le ravisseur de Camille a observé Lucie à la sortie de l’école et a fini par la kidnapper dans un parc sous les yeux du policier.

Jean-Paul va donc mettre toutes ses enquêtes de côté afin de retrouver au plus vite sa fille. Il va pouvoir compter sur l’aide de ses collègues et tout laisse croire que Lucie va revenir saine et sauve. Par la suite, Boher va pouvoir rouvrir son enquête sur la disparition de Samia.

Plus belle la vie: Jean-Paul se met en grand danger !

Plus belle la vie : Jean-Paul sur les traces de Samia !

Jean-Paul a bien du mal à faire face à la disparition de Samia dans Plus belle la vie. Il ne comprend pas comment elle a pu partir en laissant derrière elle Lucie. Ainsi, il va enquêter et pourrait se mettre en grand danger. En effet, dans quelques semaines, le policier va frôler la mort.

Selon Stars Actu, Jean-Paul va aller dans un entrepôt afin de retrouver Samia. Le père de Lucie va se retrouver au beau milieu d’une fusillade et pourrait bien être blessé. Néanmoins, il va surtout devoir faire face à Patrick Nebout. Et pour cause, Boher va parasiter l’enquête de son collègue.

Afin de protéger la mère de sa fille, Boher va aller jusqu’à voler des images de vidéos surveillance. Et pour cause, les policier vont découvrir que l’entrepôt contient des produits dangereux. Lougane va devoir s’expliquer et va dire devant la presse que Samia avait signé toutes les autorisations…

Ces accusations pourraient bien abîmer l’image de Samia dans Plus belle la vie. D’autant plus que Lucie va en entendre parler et la petite fille sera folle de colère. Alors, que cachait Samia ? Jean-Paul et Léa comptent bien le découvrir et vont enquêter ensemble.