fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean-Paul complètement perdu avant son mariage !

Plus belle la vie: Jean-Paul complètement perdu avant son mariage !

Dans quelques semaines, Jean-Paul Boher doit se marier avec Irina dans Plus belle la vie. Mais de ce qu'on voit il est totalement tiraillé.

Vous le savez, Jean-Paul Boher doit se marier le 31 décembre dans Plus belle la vie. Et en même temps, son ex-femme, Samia devrait aussi se marier le même jour. Mais les choses ne vont pas très bien. On se demanderait presque si les deux policiers n’ont pas encore des sentiments l’un pour l’autre.

Boher est avec Irina, la fille de Pavel, depuis un petit moment. Mais depuis l’annonce du mariage de Samia, c’est un peu la guerre entre les jeunes femmes. Samia allait même jusqu’à essayer la même robe de marier. Et dans tout ça, le policier est totalement perdu.

Il faut dire qu’il y a de quoi. Et maintenant que l’on sait que Samia disparaitra de Plus belle la vie après cet épisode, on se pose encore plus de questions sur la fin. Va t-elle vraiment se marier ? En tout cas en ce moment, c’est Jean-Paul qui n’est pas bien.

Pour respecter la religion orthodoxe d’Irina, il faudrait qu’il aille se confesser au pope. Mais il ne veut pas. Pourquoi ? A cause de ses rêves. Alors, il retourne voir Samia pour mettre les choses au clair. Il faut dire que ce n’est pas très étonnant.

Plus belle la vie: Jean-Paul complètement perdu avant son mariage !
Plus belle la vie: Jean-Paul complètement perdu avant son mariage !

Plus belle la vie : Jean-Paul va parler à Samia

Jean-Paul va donc trouver Samia dans Plus belle la vie. « On se marie dans trois semaines. Mais pas ensemble. Il faut donc que les choses soient claires. Il faut que je le sois. Officiellement…donc…  je ne t’aime plus. » Mais on sent que Boher est très mal à l’aise.

Il hésite dans ce qu’il dit comme si il se forçait. Samia répond « oui bah ça tu me l’as dit la semaine dernière. » La jeune femme ne comprend pas. « Tu m’as même dit que tu n’avais jamais rencontré une femme comme Irina« . Jean-Paul semble surpris d’avoir dit ça. 

Il répond quand même « euh bah parce que c’est la vérité« . Et Samia lui dit être contente pour lui. En tout cas, les choses n’ont pas l’air claires du tout quand on voit cet extrait. Mais il faudra attendre un peu dans Plus belle la vie pour savoir la finalité !