Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean-Paul Boher découvre Samia morte !

Plus belle la vie- Jean-Paul Boher découvre Samia morte !

Dans la série marseillaise Plus belle la vie, Samia Nasri est morte. Jean-Paul Boher découvrira son cadavre dans un prochain épisode.

Dans un prochain épisode de la série marseillaise Plus belle la vie, Jean-Paul Boher découvrira le corps de son ancienne compagne, Samia Nasri, sans vie. Le policier sera plus qu’anéanti. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Jean-Paul Boher ne se remet pas de la disparition de son ancienne compagne, Samia Nasri, dans la série marseillaise Plus belle la vie. Jusqu’aux derniers instants, le père de la petite Lucie l’a imaginée encore en vie.

Mais la réalité l’a attrapé : Samia Nasri est bel et bien morte. Lui-même ne peut plus en douter. Et pour cause, l’agent de police municipal a retrouvé son cadavre.

C’est, en tout cas, ce que les téléspectateurs de Plus belle la vie découvrent dans un extrait diffusé sur le site France Télévisions. Cette scène aura lieu dans un des prochains épisodes, diffusés sur la chaîne France 3.

Ainsi, on peut voir un Jean-Paul Boher pour le moins anéanti. Les yeux rouges, le père de famille tente d’expliquer au père de son ex que c’est terminé. Samia Nasri ne reviendra plus jamais.

Toutefois, Ahmed Nasri refuse de le croire. D’après lui, le cadavre qu’a découvert son ancien beau-fils dans un ravin, sur le bord de la route, n’est pas celui de sa fille chérie.

Il faut dire que le cadavre retrouvé par le policier a été calciné. « Si tout a brûlé, n’importe qui aurait pu être dans la voiture« , lance-t-il. Malheureusement, c’est bien elle… MCE TV vous en dit plus !

Plus belle la vie- Jean-Paul Boher découvre Samia morte !

Plus belle la vie : Jean-Paul Boher n’a plus d’espoir

Toujours dans ce même extrait de Plus belle la vie, Jean-Paul Boher ne parvient pas à trouver les mots pour faire comprendre à Ahmed Nasri que Samia est morte.

Alors, il faut dire que le père de la jeune femme refuse de le croire. En effet, l’intéressé reste dans le déni. Donc, Jean-Paul Boher tente de couper court à la conversation.

« La police va faire des analyses, et ils nous appelleront une fois qu’ils auront les résultats« , explique-t-il à son ancien beau-père. Après un long silence, Ahmed Nasri revient à la charge.

« Rentre à Marseille avec Abdel. Samia va t’appeler, et je lui dirais que tu t’es inquiété. » Face à un tel déni, Jean-Paul Boher ne sait plus quoi lui répondre. « Ahmed… S’il vous plaît, Ahmed. « 

Ainsi, avec les larmes aux yeux, le père de la petite Lucie poursuit : « Je sais que c’est dur, mais il faut voir la réalité en face. » Toutefois, Ahmed Nasri ne lâche rien : « Toi aussi, il faut voir la réalité en face ! »

Puis une lueur de lucidité lui traverse l’esprit : « Ça ne peut pas arriver à mes enfants. Ce n’est pas possible ! » Une chose est sûre, c’est que ce deuil ne sera pas des plus évidents dans Plus belle la vie

Afficher +