fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean Paul est persuadé d’avoir des sentiments pour Léa !

Plus belle la vie- Jean Paul est persuadé d'avoir des sentiments pour Léa 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Jean-Paul Boher pourrait révéler ses sentiments amoureux à Léa, la fille de son collègue.

Léa et Jean-Paul pourraient-ils succomber dans les bras l’un de l’autre ? Persuadé d’être fou amoureux d’elle, le policier va lui révéler ses sentiments dans le prochain épisode de Plus Belle La Vie. MCE vous en dit plus.

Jean-Paul est perdu ! Si l’agent de police devait épouser Irina, la belle Ukrainienne qui lui a fait chavirer le cœur dans Plus Belle La Vie, son cœur ne lui appartient pas.

En effet, le papa de Lucie ne sait plus où donner de la tête. Alors pour y voir plus clair, il a d’abord annulé son mariage avec la policière.

Et pour cause, Jean-Paul, joué par l’acteur Stéphane Henon, pensait aimer Samia Nasri. Toutefois, malgré ses sentiments, elle n’a pas daigné le retrouver.

Depuis, ce personnage incontournable du feuilleton Plus Belle La Vie se retrouve tout seul. Ainsi, Jean-Paul a besoin de compagnie. Et vite !

Alors, ce dernier semble convaincu d’être encore fou amoureux de sa grande amie, Léa. En bref, l’infirmière et le policier partagent une belle complicité depuis l’accident du gymnase.

Néanmoins, il n’y avait rien de plus que de l’amitié entre eux. Du moins, c’est ce que pensait la fille de Patrick Nebout. Donc, elle ne va pas hésiter à le remettre en place.

"<yoastmark

Plus Belle La Vie : Jean-Paul se prend un vent !

En effet, Léa n’a pas sa langue dans sa poche. Alors face à un Jean-Paul désarmé, dans Plus Belle La Vie, elle n’éprouve pas la moindre pitié à son égard. 

Déconcerté, celui qui a récemment annulé son mariage va alors se rétracter. En bref, Jean-Paul lui assurera qu’elle a raison. Entre eux, ce n’est que de l’amitié.

De son côté, Léa a l’air d’être rassurée dans Plus Belle La Vie. C’est bien simple : elle adore leur amitié et ne voudrait la changer pour rien au monde. Coup dur !