fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jean-Charles Chagachbanian se plaint du tournage !

Plus belle la vie: Jean-Charles Chagachbanian se plaint du tournage !
Partager sur Facebook

Jean-Charles Chagachbanian, l'acteur de Plus belle la vie est à bout ! Il s'est plaint des conditions du tournage de la série !

Jean-Charles Chagachbanian est très mécontent ! L’acteur de Plus belle la vie s’est donc plaint des conditions de  tournage ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis l’impact de la crise sanitaire dans le monde entier, plusieurs domaines ont donc été impactés. À commencer pas les sociétés de production.

En effet, les tournages ont donc été mis en stand-by. Une grande première pour la série Plus belle la vie ! Mais dès lors que le déconfinement a été annoncé, la série a donc repris son cours.

Ainsi, le 26 mai dernier, les acteurs sont donc revenus sur les plateaux de tournage. Mais les choses ont changé. À commencer par les nombreuses procédures sanitaires.

Les producteurs de Plus belle la vie souhaitent donc que chaque comédien respecte bien les consignes indiquées par le gouvernement. Comme le port du masque obligatoire pour toute l’équipe.

Aucune exception ! Pas même pour les acteurs. Et Jean-Charles Chagachbanian en a assez ! En effet, celui qui incarne alors Franck Ruiz s’est donc confié à nos confrères du Parisien.

Plus belle la vie: Jean-Charles Chagachbanian se plaint du tournage !

Plus belle la vie: Jean-Charles Chagachbanian se plaint du tournage !

Plus belle la vie : « C’est deux fois plus fatigant »

« C’est deux fois plus fatigant pour tout le monde. On joue le jeu, on respecte les parcours fléchés, on ne se touche plus, mais, honnêtement, cela me fait suer ».

Une chose est sûre ! L’acteur de Plus belle la vie a hâte que cette période difficile se termine enfin ! Et pour cause ! Toutes ces procédures deviennent difficiles pour l’ensemble de l’équipe.

« Pour les caméramans ou les techniciens qui ont le masque toute la journée, c‘est encore pire que nous ! Nous, au moins, on peut l’enlever quand on joue ».

Mais ses collègues sont beaucoup plus positifs. C’est le cas d’Alexandre Fabre ( Charles Frémont ) qui est très heureux de pouvoir jouer : 

« Cela bouscule un peu pour des acteurs comme lui qui ne peut pas s’empêcher de toucher, car c’est un tactile. Mais cela fait tellement de bien de revenir. Les fans me demandaient ce que je faisais et où j’étais. Même si les gens ont aimé replonger dans les rediffusions, ils ont hâte de reprendre l’action où elle avait été laissée ».