fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jacob sur le point de tuer Lucie devant Camille ?

Plus belle la vie: Jacob sur le point de tuer Lucie devant Camille ?

Jacob a kidnappé Lucie il y a quelques jours dans Plus belle la vie. Camille a retrouvé Jacob et le ravisseur voudra tuer la fille de Boher.

Depuis plusieurs jours, Boher fait tout pour retrouver son enfant dans Plus belle la vie. Jacob pourrait bien décider de tuer Lucie sous les yeux de Camille. Attention, l’article contient des spoilers.

Lucie, en grand danger dans la suite de Plus belle la vie. Depuis plusieurs semaines, les fans du feuilleton de France 3 suivent une grosse intrigue autour d’Emma. La jeune femme a retrouvé sa sœur Camille et était surprise de la revoir après toutes ces années. En effet, Camille avait disparu subitement.

La soeur d’Emma a été kidnappée par Jacob pendant plusieurs années. Elle a pourtant réussi à s’enfuir, mais est sous son influence. Et pour cause, le ravisseur l’a traitée comme sa fille et s’est montré aux petits soins pour elle. Les policiers ont compris que Jacob avait perdu son enfant et il souhaite donc pallier son absence.

Emma fait très attention à Camille dans Plus belle la vie. Pourtant, Jacob a eu un plan machiavélique. Pendant des jours, il a observé Lucie, la fille de Boher. Il a fini par enlever la fillette sous les yeux de son père alors qu’ils étaient au parc. Depuis, Jean-Paul et Léa font tout pour retrouver Lucie.

Jacob a fait un énorme chantage dans le feuilleton et a réussi à récupérer Camille. La sœur d’Emma est donc de retour dans son ancienne chambre et pensait que le truand relâcherait Lucie. Pourtant, Jacob n’en a pas l’intention et va le faire savoir à Camille dans la suite des épisodes.

Plus belle la vie: Jacob sur le point de tuer Lucie devant Camille ?

Plus belle la vie : Jacob prêt à tuer Lucie !

Camille ne veut pas que Jacob fasse de mal à Lucie dans Plus belle la vie. Elle a donc voulu rejoindre son ravisseur afin qu’il l’a libère. Pourtant, elle va vite comprendre que Jacob n’a aucune intention de relâcher Lucie. En effet, la petite fille a vu son visage et il va trouver cela bien trop dangereux.

Ainsi, Camille va faire croire à Jacob que Lucie fait trop de bruit. Elle ne voudra pas d’elle dans leur « famille » et voudra qu’il la libère. Jacob ne sera pas de cette avis et va bien le lui faire comprendre. Pour lui, l’unique solution de ne plu avoir Lucie dans leurs pattes et de la tuer.

« Si elle te gêne, c’est ce qu’il y a de mieux à faire », va-t-il dire à Camille. La soeur d’Emma va empêcher Jacob de la tuer et va trouver quelques arguments. Pourtant, Jacob va surtout se rendre compte que Camille tient à elle. « Elle a vu mon visage, alors elle sera ta sœur ou je la tue« , dit-il dans un extrait de France 3.

Réalisant que Jacob ne tient pas à Lucie, Camille va tenter de l’aider à s’échapper dans Plus belle la vie. Elle va donc piéger le truand et va demander à Lucie de s’enfuir très vite. Alors, la fillette va-t-elle bientôt retrouver Jean-Paul ? Camille risque gros dans cette histoire et pourrait même finir par mourir…