fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jacob prêt à tout pour récupérer Camille !

Plus belle la vie: Jacob prêt à tout pour récupérer Camille !

Emma a retrouvé sa soeur il y a peu dans Plus belle la vie. Jacob a kidnappé Lucie et veut récupérer Camille au plus vite.

Depuis plusieurs semaines, Emma se retrouve au cœur d’une grosse intrigue dans Plus belle la vie. Elle a retrouvé sa sœur Camille, mais Jacob est prêt à tout pour la récupérer. Attention, l’article contient des spoilers.

Jacob va-t-il encore réussir à manipuler Camille ? Il y a quelques semaines, Camille, la sœur d’Emma est arrivée dans Plus belle la vie. La jeune femme était très surprise de revoir sa sœur et l’a prise sous son aile. Et pour cause, Camille a été enlevée pendant plusieurs années par Jacob et est en grand danger.

Camille semble avoir été bien traitée lors de son enlèvement. La police a découvert des ossements chez Jacob et ont appris que le truand a perdu sa petite fille il y a plusieurs années. Ainsi, il a kidnappé la sœur d’Emma afin de pallier son absence et a tout fait pour la garder auprès de lui.

Camille est donc sous l’emprise de Jacob et Emma fait très attention à elle. La jeune femme va voir un psychologue afin de se défaire de son ravisseur. Pourtant, le chemin promet d’être long pour elle. De son côté, Jacob s’est trouvé une nouvelle victime dans Plus belle la vie: Lucie.

Jacob a observé les habitudes de Lucie pendant des jours avant de passer à l’acte. Il a finalement kidnappé la petite fille sous les yeux de Boher alors qu’il était au parc avec Léa. Depuis, la police fait tout pour retrouver l’enfant, mais Jacob a bien un plan en tête.

Plus belle la vie: Jacob prêt à tout pour récupérer Camille !

Plus belle la vie : Jacob prêt à faire un échange !

Dans la suite de Plus belle la vie, Boher sera toujours très inquiet par la disparition de sa fille. Cela fera deux jours, qu’il n’a plus eu de nouvelles de Lucie et va faire appel à Ariane. Il voudra qu’elle lui donne quelques infos sur l’avancée de l’enquête, mais les policiers n’auront pas beaucoup avancé.

Ariane va confirmer à Boher que c’est bien Jacob qui est derrière l’enlèvement de Lucie. D’ailleurs, la police va recevoir très bientôt une vidéo de Lucie avec Jacob. Camille va pouvoir voir la vidéo et va reconnaitre sa chambre avec tous ses dessins accrochés sur le mur. La psychologique va penser que Jacob a voulu tout reproduire.

Ainsi, la police va choisir de passer à l’acte dans Plus belle la vie. Ariane et les autres vont contacter Jacob afin de négocier avec lui. Pourtant, le truand ne voudra qu’une chose : Camille. Il va proposer de récupérer Camille contre Lucie et Emma sera très inquiète pour sa soeur.

Elle va en parler à Nebout et ce dernier va tenter de la rassurer. D’ailleurs, il va décider de placer Camille en « safe house » afin qu’elle soit en sécurité. Pourtant, qu’une seule personne va pouvoir l’accompagner et Camille va demander à sa mère de venir avec elle. Emma se voudra déçue de voir que sa sœur la délaisse pour leur mère…