fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jacob se prépare à enlever un nouvel enfant ?

Plus belle la vie: Jacob se prépare à enlever un nouvel enfant ?

Emma fait tout pour protéger sa soeur de Jacob dans Plus belle la vie. Le truand va se trouver une nouvelle victime ce soir.

Depuis plusieurs semaines, les fans de Plus belle la vie suivent de près l’histoire de Camille. Son ravisseur Jacob va se trouver une toute nouvelle victime dans l’épisode de ce soir. Attention, l’article contient des spoilers.

Jacob, prêt à kidnapper un enfant dans Plus belle la vie ? Il y a quelques semaines, le passé d’Emma a ressurgit. En effet, la jeune femme a croisé le chemin de Camille, qui n’est autre que sa soeur. Cela faisait des années qu’elle ne l’avait pas vue et a été très bouleversée.

Emma a découvert que Camille a été kidnappée par Jacob pendant plusieurs années. L’homme s’est bien occupé de Camille et la jeune fille semble sous son emprise. En effet, elle a tenté plusieurs fois de le contacter et a bien du mal à s’en défaire. Néanmoins, elle peut compter sur l’aide d’Emma, mais aussi de sa mère Alice.

Les fans de Plus belle la vie ont pu en apprendre plus sur Jacob. L’homme a perdu sa petite fille il y a plusieurs années. La police a retrouvé les ossements de l’enfant et le truand semble avoir voulu la remplacer. Cela explique donc pourquoi il s’en est pris à Camille et l’a élevée comme sa propre fille.

Si Camille semble saine et sauve et a retrouvé sa famille, Jacob est toujours en cavale. Il a bien l’intention de pallier l’absence de son enfant et de la remplacer une toute nouvelle fois. Il va donc trouver sa nouvelle victime lors dans l’épisode de ce jeudi 11 février.

Plus belle la vie: Jacob se prépare à enlever un nouvel enfant ?

Plus belle la vie : Lucie bientôt kidnappée ?

Jacob n’est toujours pas derrière les barreaux dans Plus belle la vie et n’a pas dit son dernier mot. En effet, dans l’épisode de ce soir, le criminel va se rendre à la sortie d’une école afin de prendre en photos plusieurs enfants. Il va notamment s’attarder sur une petite fille qui n’est autre que Lucie !

Jacob va prendre quelques photos de Lucie, alors que la fillette retrouvera son papa. Elle sera heureuse de voir que Boher est venu la chercher à l’école. Jacob quant à lui, va avoir l’impression d’avoir en face de lui sa fille morte. Il va donc choisir de kidnapper Lucie et va l’observer au loin.

Ainsi, Lucie est en grand danger dans la suite de Plus belle la vie. Tout laisse déjà croire que Jacob va réussir son coup. Après avoir observé les habitudes de Lucie et Boher, il va passer à l’acte. En effet, il va profiter d’un moment où Boher sera au parc avec sa fille et Léa pour la kidnapper.

Alors que Boher sera en pleine discussion, Lucie va disparaître sous ses yeux. Il se pourrait bien que Jacob soit derrière cet enlèvement. Lucie sera plus que jamais en danger et la police ne va pas avoir beaucoup de temps afin de la retrouver… La tension monte donc dans le feuilleton de France 3.