fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jacob va bientôt kidnapper Lucie !

Plus belle la vie: Jacob va bientôt kidnapper Lucie !

Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie", diffusé sur France 3, Jacob va mettre la main sur Lucie, la fin de Jean-Paul et Samia !

Alors qu’il s’est déjà joué de Camille, Jacob pourrait bientôt traquer une autre femme dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La série Plus belle la vie continue de faire les belles heures de France 3. En ce moment, les intrigues s’enchainent pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Il y a quelques jours, Emma a enfin retrouvé sa sœur Camille qui a été enlevée par Jacob pendant son enfance. Pour autant, ce dernier court toujours dans la nature. Eric et ses hommes multiplient donc les recherches pour l’arrêter une bonne fois pour toutes.

Mais les choses ne seront pas faciles. Dernièrement dans Plus belle la vie, le capitaine Nebout s’est d’ailleurs rendu compte que la jeune femme avait réalisé un faux portrait robot pour protéger son ravisseur. Cela fausse ainsi certaines pistes de l’enquête.

Cela peut être dangereux dans le sens où l’homme attend son heure pour agir. En véritable prédateur, ce dernier semble épier tous les faits et gestes de la famille de Baptiste.

De plus, le ravisseur de Camille a en sa possession un carnet qui contient des multiples photos de la jeune femme, prises à son insu.

Et ce n’est pas tout. Le criminel de Plus belle la vie conserve une mèche de cheveux. Voyez-vous, ça en dit long sur ses motivations et sur sa sombre personnalité.

Ce qui inquiète les fans de la série, c’est que Camille semble être victime du syndrome de Stockholm. Oh oh…

MCE TV vous en dit plus…

Plus belle la vie: Jacob va bientôt kidnapper Lucie !
Plus belle la vie: Jacob va bientôt kidnapper Lucie !

Plus belle la vie : Jacob pourrait encore frapper !

Si la police va alors placer Camille dans un lieu sûr afin d’éviter que le ravisseur ne la trouve, celui-ci va cependant commettre un nouveau kidnapping.

À défaut de pouvoir récupérer la sœur d’Emma, Jacob va en effet enlever Lucie, la fille de Jean-Paul et Samia. Cette source nous provient de Star Actu !

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Jacob va menacer de tuer Lucie s’il ne récupère pas Camille en échange !

Jean-Paul sera alors démuni face à cette situation. Quant à la sœur d’Emma, elle va ressentir de la culpabilité et décidera de retrouver Jacob afin de relâcher l’enfant. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’elle y parviendra !

Vous l’aurez compris, il y aura de l’action dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Et ce, afin de tenter de sauver Lucie in extremis. Mais comme Samia a déjà quitté la vie de Jean-Paul, il est normal d’espérer que les scénaristes ont prévu d’épargner sa fille !

Quoi qu’il en soit, il faudra rester branché sur France 3 pour en savoir un peu plus, dans les jours à venir ! Affaire à suivre donc !