fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jacob kidnappe Lucie sous les yeux de Boher !

Plus belle la vie: Jacob kidnappe Lucie sous les yeux de Boher !

Les téléspectateurs de "Plus belle la vie" vont voir rouge ! En effet, Jacob va enlever la jeune Lucie qui s'amusait au parc avec son père.

Un nouveau rebondissement est à venir dans « Plus belle la vie« . Au cours d’une séquence de la célèbre fiction, Jacob va kidnapper Lucie sous les yeux de Jean-Paul et de Léa. MCE TV vous dévoile tout.

Dernièrement, les scénaristes de « Plus belle la vie » ont mis le paquet pour ravir ses téléspectateurs avec de multiples intrigues ! Et l’une d’elles est d’ailleurs axée sur Boher.

En ce moment, Jean-Paul se démène pour lever le voile sur la disparition de Samia. Grâce à Ariane, il a fini par comprendre que son ex-compagne avait quitté Marseille de son plein gré pour rejoindre Alger.

Après s’être rendue compte de ses sentiments pour le père de sa fille, Samia a décidé de mettre fin à son mariage avec Hadrien. Malheureusement, cet énième scandale a embarrassé au plus haut au point Lougane.

Il y a quelques semaines dans « Plus belle la vie », ce dernier ne s’est d’ailleurs pas gêné pour lui faire savoir qu’il allait se passer de ses fonctions en tant qu’adjointe au maire. Pour ne rien arranger, Barrault a aussi mis son grain de sel pour la faire craquer !

Voulant en savoir plus à ce sujet, l’ex-collègue de Léo Castelli a donc décidé de rejoindre la police municipale. Et il ne va pas être au bout de ses surprises.

Face à ses nouveaux collègues ouvertement racistes, Jean-Paul se rend bien compte qu’ils ont un lien avec le départ précipité de Samia. Mais pour le moment, il ne peut rien faire sans preuves concrètes.

Dans la tourmente, l’acolyte d’Abdel peut bien évidemment compter sur Léa. Mais prochainement dans « Plus belle la vie« , sa vie va tout bonnement basculer !

Plus belle la vie: Jacob kidnappe Lucie sous les yeux de Boher !
Plus belle la vie: Jacob kidnappe Lucie sous les yeux de Boher !

Plus belle la vie : Jacob va sévir à Marseille !

En ce moment dans « Plus belle la vie« , Léa et Jean-Paul semblent se tourner autour. Mais en véritable papa poule, l’ex-compagnon d’Ariane préfère se focaliser sur le bien-être de sa fille Lucie encore très chamboulée par la disparation de sa mère.

Pour autant, Boher aime passer énormément de temps avec la sœur d’Emilie sans qu’il ne se passe rien. Dans une séquence à venir de « Plus belle la vie », les deux compères vont s’offrir une petite balade avec Lucie dans l’un des grands parcs de Marseille.

Et là, c’est le drame ! Occupés à échanger sur leur vie privée, ils ne vont pas s’apercevoir que Jacob (Ndlr : le ravisseur de Camille) a repéré la fillette qui joue de son côté avec un ballon gonflable. 

Prudent, il va même agir en toute discrétion. Pour gagner la confiance de Lucie, ce criminel va arborer un visage bienveillant avant de lui lancer une balle pour qu’elle le lui rende.

Bien évidemment, son stratagème va aboutir et tout va se passer très vite ! Et la petite Lucie va tomber dans son piège.

Au cours de leur discussion, Jean-Paul et Léa vont soudainement se rendre compte qu’elle a disparu. Mais il est déjà trop tard !

Et leur temps est compté pour retrouver au plus vite la fille de Boher. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .