fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jacob prêt à échanger Lucie contre Camille !

Plus belle la vie: Jacob prêt à échanger Lucie contre Camille !

Jacob a trouvé une nouvelle proie dans Plus belle la vie. Le truand a kidnappé Lucie et a un plan machiavélique !

Ce soir, Boher va être au plus mal dans Plus belle la vie. Jacob a kidnappé Lucie et la petite fille est plus que jamais en danger. Le criminel semble prêt à tout pour récupérer Camille. Attention, l’article contient des spoilers.

Jacob, prêt à tout pour Camille dans Plus belle la vie ? Depuis plusieurs semaines, Jacob fait trembler les fans dans le feuilleton de France 3. Le public a fait la rencontre de Camille, la soeur d’Emma. La jeune fille a disparu pendant plusieurs années et s’est fait enlever par Jacob. Emma était donc très surprise de la revoir.

La jeune femme a tout de suite pris sa sœur sous son aile. Néanmoins, elle a vite compris que Camille est sous l’influence du criminel. Et pour cause, pendant toutes ces années, Jacob l’a élevée comme sa fille. Les policiers ont découvert des ossements d’une petite fille chez lui et ont appris que c’était son enfant.

Jacob a perdu son enfant dans Plus belle la vie et fait tout pour pallier son absence. Ainsi, après avoir perdu Camille, il a tenté de mettre la main sur une autre petite fille. Pendant des jours, Jacob a observé les habitudes de Lucie. La fille de Boher a été enlevée dans le parc sous les yeux de son père et est introuvable depuis.

Le temps est donc compté pour Lucie dans la suite du feuilleton. Ce soir, Jean-Paul va être en panique, car cela fera des jours qu’il n’a plus de nouvelles de son enfant. En plus, ses collègues vont lui annoncer que c’est Jacob qui détient Lucie et il ne comptera pas la laisser partir…

Plus belle la vie: Jacob prêt à échanger Lucie contre Camille !

Plus belle la vie : Jacob veut récupérer Camille !

Dans l’épisode de ce lundi 15 février de Plus belle la vie, Ariane va bien avoir du mal à enquêter sur la disparition de Lucie. Néanmoins, Jacob va envoyer aux policiers une vidéo de la fillette et aura une idée derrière la tête. Jean-Paul va pouvoir découvrir que sa fille est toujours en vie. De son côté, Camille va voir la vidéo et sera sous le choc.

En effet, la sœur d’Emma va voir que Jacob a reproduit son ancienne chambre. Elle va notamment reconnaître le papier peint et la police va tenter de négocier avec le truand. Lors d’un appel vidéo, Jacob va faire un ignoble chantage aux policiers. Il voudra relâcher Lucie contre Camille.

« C’est moi qui fixe les conditions. D’abord je récupère Camille ensuite vous aurez la petite« , va-t-il dire. Nebout voudra pourtant faire un échange simultané afin de piéger Jacob. Pourtant, le truand va refuser et va tenter d’amadouer Camille. Il va tout faire pour qu’elle revienne auprès de lui…

Alors, Camille va-t-elle se sacrifier pour la petite Lucie dans Plus belle la vie ? Boher risque bien de ne pas revoir sa fille tout de suite dans le feuilleton. Il est clair que Jacob est prêt à tout pour Camille et pourrait devenir incontrôlable dans les jours à venir.