fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jacob prêt à tout pour retrouver Camille !

Prochainement dans "Plus belle la vie", les fans de la célèbre fiction vont avoir des sueurs froides en découvrant le vrai visage de Jacob !

Dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« , Emma et Baptiste vont devoir se montrer prudents ! En effet, Jacob semble déterminé à mettre la main sur la jeune Camille.  MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

La série de « Plus belle la vie » continue de faire les belles heures de France 3. En ce moment, les intrigues s’enchainent pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Il y a quelques jours, Emma a enfin retrouvé sa sœur Camille qui a été enlevée par un inconnu lorsqu’elle était enfant. Pendant de longues années, les deux femmes ne sont donc jamais revues.

Par chance, la tante de Mathis a pu s’échapper au grand dam de son ravisseur. Bien évidemment ses retrouvailles avec Emma ont été riches en émotion. 

Mais à ce jour, il reste encore des zones d’ombre à éclaircir. Grâce aux informations qu’elle a livrées, Patrick et ses équipes ont vite compris que son tortionnaire lui a fait vivre un véritable enfer.

Sociopathe et pervers, son bourreau prénommé « Jacob » semble malheureusement encore avoir une grande emprise sur elle. Et il est prêt à tout pour mettre la main sur sa jeune captive.

Comme ce dernier court toujours dans la nature, la prudence est de mise ! Et Eric et ses hommes multiplient les recherches pour l’arrêter une bonne fois pour toutes.

Mais les choses ne seront pas aisées. Dernièrement dans « Plus belle la vie« , le capitaine Nebout s’est d’ailleurs rendu compte que Camille avait réalisé un faux portrait robot pour protéger son ravisseur. Faussant ainsi certaines pistes de l’enquête.

Plus belle la vie Jacob prêt à tout pour retrouver Camille !
Plus belle la vie Jacob prêt à tout pour retrouver Camille !

Plus belle la vie : Jacob va bientôt agir au Mistral !

De son côté, Jacob se fait très discret à Marseille. Pour autant, il a parfaitement repéré où Camille résidait à présent. Mais l’homme attend son heure pour agir.

Mais ça ne saurait tarder ! En véritable prédateur, ce dernier semble épier tous les faits et gestes de la famille de Baptiste.

Prochainement dans « Plus belle la vie« , les fans de la série vont d’ailleurs en apprendre davantage sur ce mystérieux personnage. Et ça fait froid dans le dos !

Pour vous expliquer, le ravisseur de Camille possède un carnet qui contient des multiples photos de la jeune femme. Bien évidemment, tous les clichés sont pris à son insu.

Et ce n’est pas tout. Ce criminel semble chérir plus que tout une mèche de cheveux qu’il a bien évidemment substitué à la tante de Mathis. Voyez-vous, ça en dit long sur ses motivations et sur sa sombre personnalité.

Pour ne rien arranger, Camille pourrait bien retomber dans ses filets car elle semble être victime du syndrome de Stockholm. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .