fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Camille trahit la police pour sauver Jacob !

Plus belle la vie- Camille trahit la police pour sauver Jacob

Pour protéger son ravisseur Jacob, Camille trahit les agents de police dans le prochain épisode de Plus belle la vie.

Attention spoilers ! Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, Camille va une nouvelle fois mentir à la police. L’objectif : protéger son ravisseur, Jacob, qui fait des dégâts au Mistral. La rédaction de MCE vous en dit plus.

C’est une histoire de dingue ! Depuis son arrivée, Jacob retourne le Mistral. En effet, le ravisseur du feuilleton marseillais Plus belle la vie ne cesse de faire sa loi.

Ainsi, celui qui a kidnappé Camille il y a quelques années se montre intouchable. Et pour cause, la police ne parvient pas du tout à l’attraper.

Pourtant, Patrick Nebout (Jérôme Bertin) et Eric travaillent d’arrache-pied. Les deux agents de police se démènent pour mettre fin à ses pratiques illégales.

D’ailleurs, le mari d’Elizabeth Nebout et l’ancien amant de Thomas pensaient pouvoir compter sur l’aide de Camille. Mais c’était sans compter qu’elle le protégerait, coûte que coûte.

Alors, pour sauver son ravisseur – de qui elle est tombée amoureuse – la petite sœur d’Emma n’arrête pas de mentir. Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, elle lui sauve une nouvelle fois la mise.

Mais que va-t-il se passer ? En bref, Camille téléphone à Jacob en présence d’Emma, Patrick et Eric depuis le commissariat. Ainsi, elle lui fait croire qu’elle est toute seule dans la pièce. Et bien sûr, qu’ils vont pouvoir se retrouver en fin de journée…

Plus belle la vie- Camille trahit la police pour sauver Jacob

Plus belle la vie : La police prise au piège

Alors, dans le prochain épisode de Plus belle la vie, le jeune homme lui donne un rendez-vous en ville. Avec grand plaisir, d’ailleurs ! De son côté, la police compte bien se pointer à l’heure et au lieu indiqués.

Toutefois, la psychologue de Camille ne trouve pas cette discussion normale. D’après elle, la jeune femme serait encore sous l’emprise de son ravisseur.

Mais Patrick, bien décidé à attraper Jacob, fonce tout de même tête baissé. D’ailleurs, il accepte qu’Emma les accompagne durant l’opération de police. Et ce, même s’ils prennent des risques !

Alors, Emma en profite pour rassurer sa sœur. Dans un même temps, elle aide Kevin à lui fixer un micro et une oreillette. Mais à l’heure du rendez-vous, Camille panique.

De son côté, sa grande sœur tente de la guider. En vain. Ainsi, Camille se rappelle la fois où Jacob l’a autorisé à sortir de sa cave pour la première fois.

Aussi, le signal qu’ils avaient mis en place. En bref, si Camille se sentait en danger, la jeune femme devait se frotter l’œil. Alors que Jacob s’approche d’elle, il remarque son geste.

Pour être sûre que Jacob a bien compris le message qu’elle essaie de lui faire passer, Camille répète son frottement. Ni une, ni deux, son ravisseur prend la fuite et échappe à la police de Plus belle la vie. De peu…