fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Jacob prêt à kidnapper un nouvel enfant ?

Plus belle la vie: Jacob prêt à kidnapper un nouvel enfant ?

Rien ne va plus dans "Plus belle la vie" ! Dans la tourmente, Jacob le ravisseur de Camille pourrait prochainement sévir à Marseille.

Les téléspectateurs de « Plus belle la vie » vont être horrifiés. Au cours d’un extrait de la célèbre fiction, ils découvriront que Jacob est parfois dépassé par l’absence de Camille. Et il pourrait bien commettre l’irréparable. MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, les intrigues se multiplient dans « Plus belle la vie« . Et Emma et Baptiste ont connu des jours meilleurs !

Il y a quelques jours, l’acolyte de César a enfin pu retrouver sa jeune sœur Camille après plusieurs années d’absence. Pour rappel, la jeune femme a été enlevée et séquestrée par un prénommé Jacob.

La tante de Mathis a d’ailleurs vécu un véritable calvaire aux côtés de son tortionnaire ! Enfermée dans une cave insalubre, la jeune femme a dû s’adapter non sans mal au comportement instable de ce dernier.

Par chance, la belle sœur de Baptiste a pu échapper de justesse à son bourreau. Si dans un 1er temps la sœur d’Emma a accepté de livrer des informations sur son ravisseur aux autorités, elle finira par faire machine arrière.

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , Patrick et ses équipes se sont d’ailleurs rendus compte que Camille ne disait pas toujours la vérité. Victime du syndrome de Stockholm, Jacob a encore une grande emprise sur son quotidien.

Pour ne rien arranger, il a très vite repéré où sa jeune captive séjournait. Déterminé, ce criminel est aussi prêt à tout pour la récupérer !

Quitte à prendre de nombreux risques. Dans le plus grand secret, Jacob et Camille ont d’ailleurs repris contact.

Prochainement, une séquence risque même d’inquiéter les fans de la série. La preuve en image !

Plus belle la vie: Jacob prêt à kidnapper un nouvel enfant ?
Plus belle la vie: Jacob prêt à kidnapper un nouvel enfant ?

Plus belle la vie : Jacob va sévir à Marseille !

En ce moment dans « Plus belle la vie« , tous les médias suivent de très près l’intrigante histoire de Camille et de son ravisseur. A l’instar de « Massilia News ».

Et la journaliste Eugénie Grangé est toujours à l’affut du moindre scoop ! L’un de ses papiers va d’ailleurs interpeler Jacob.

En effet, l’article retranscrit le fait que des ossements d’enfant ont été retrouvés dans son ancien repaire. Installé dans une nouvelle maison en pleine campagne, ce dernier semble s’organiser pour séquestrer une nouvelle personne.

Piqué au vif, le tortionnaire de Camille va brusquement détruire tout le mobilier d’une pièce avec un marteau en apprenant la nouvelle. Un temps colérique, il semble finalement faire fi de cette situation.

Mais que prépare t-il ? Rencontrant de nombreuses problématiques avec Camille, Jacob pourrait prochainement sévir à Marseille en kidnappant un enfant !

Le pire est donc à venir. Méthodique et prudent, il donne d’ailleurs du fil à retordre aux autorités.

En parallèle à tout cela, Patrick et Eric multiplient les actions pour le faire arrêter ! Après avoir connu et des bas, leurs efforts pourraient bien finir par payer. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .