fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Irina bientôt en danger de mort dans le feuilleton !

Plus belle la vie: Irina bientôt en danger de mort dans le feuilleton !

Rien ne va plus dans Plus belle la vie ! Les mariages du 31 décembre approchent.... Et Irina pourrait se retrouver en très grand danger !

Il existe des mariages qu’on sent très mal partis… surtout dans Plus belle la vie. Alors que Samia et Boher ont décidé de se marier le même jour avec Hadrien et Irina, leurs vies ont commencé à partir dans tous les sens…

Mais la terrible chute touche bientôt à sa fin ! Les deux couples ont en effet décidé de se marier en même temps, le 31 décembre. Mais pas dans la même église. Il faut donc s’attendre à pas mal de soucis.

D’autant plus que Jean-Paul et Samia se perturbent l’un l’autre depuis pas mal de temps ! Plus belle la vie se retrouve ainsi emmêlé entre une Samia qui ne sait pas ce qu’elle veut

Et un Jean-Paul qui semble savoir ce qu’il veut, mais qui n’ose pas le dire ! Résultats, des problèmes improbables parsèment le chemin des deux couples. Boher essaye de reconquérir son ex

Et Samia se retrouve entre deux feux, touchée par son ex, mais prête à aller jusqu’au bout avec son futur mari. Comment ces problèmes de Plus belle la vie vont-ils donc se terminer ? Mal, très certainement…

Plus belle la vie Irina bientôt en danger de mort dans le feuilleton !
Plus belle la vie Irina bientôt en danger de mort dans le feuilleton !

Plus belle la vie : quel danger guette Irina

Et la chute continue, car Pavel craque complètement. Il décide donc d’agir… alors qu’Irina se trouve dans un parking. On la retrouve ainsi au téléphone quand un homme de son père vient l’enlever !

Deux individus s’approchent ainsi d’elle et la kidnappent. Il ne manquait plus que ça dans Plus belle la vie ! Mais le plus étonnant, ce sont les kidnappeurs… Car il s’agit de Samir et d’un autre homme de son père !

Qu’arrive-t-il donc à Pavel pour qu’il en arrive là ? Surtout qu’il met son tandem père-fille en danger… Il cherche peut-être à la protéger d’un mariage qui s’annonce déjà tragique, mais pourquoi en arriver là ?

D’autant plus qu’il a choisi d’envoyer un SMS en inconnu pour kidnapper sa propre fille ? Plus belle la vie réserve donc encore des surprises. Et sûrement de terribles mariages le 31 décembre !