fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Irina et Boher prêts à avoir un bébé ?

Plus belle la vie- Irina et Boher prêts à avoir un bébé 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Irina confiera son envie d'enfant à son futur mari, Jean-Paul Boher.

Le couple formé par Jean-Paul et Irina pourrait prendre un nouveau tournant dans Plus Belle La Vie ! Elle veut un enfant de lui. MCE vous en dit plus.

Après le mariage vient l’enfant. Dans le feuilleton Plus Belle La Vie, Irina voit déjà son avenir tout tracé avec Jean-Paul. 

En effet, l’agent de police s’impatiente de passer la bague au doigt de son futur-mari. Et d’agrandir la famille par la suite. 

C’est en tout cas ce que va découvrir Jean-Paul en ouvrant leur courrier. La jolie blonde a reçu les résultats de son test de fertilité.

Problème, elle n’en avait pas parlé à son compagnon au préalable. Alors, les deux tourtereaux vont vivre une crise de couple.

« Tu croyais quoi, que j’allais te faire un enfant dans le dos ?«  lui a demandé Irina, après être allée voir son père en prison.

Sans botter en touche, Jean-Paul (Stéphane Henon) a répondu par l’affirmative. Alors, la jeune femme va saisir l’occasion pour lui parler à cœur ouvert.

« Je me suis mise à rêver« , a-t-elle d’abord commencé. Avant d’ajouter : « Je ne l’ai pas fait pour savoir. Je veux vraiment avoir un enfant avec toi Jean-Paul. »

Plus belle la vie- Irina et Boher prêts à avoir un bébé 640

Plus Belle La Vie : Elle croit en eux

En effet, la jolie blonde de Plus Belle La Vie croit plus que jamais en leur couple. Alors, elle n’imagine pas finir sa vie sans lui.

Mais est-ce réciproque ? Très ému, Jean-Paul Boher ne dit pas un mot. Ce qu’Irina ne manque pas de lui faire remarquer. « Tu ne dis rien ? » lui demande-t-elle.

Les yeux embués, l’ancien mari de Samia Nasri dans Plus Belle La Vie finit par briser le silence. « Comment t’expliquer… », commence-t-il.

« Ça me bouleverse ce que tu me dis, là. Que tu veuilles un enfant de moi, ça me touche. Mais est-ce vraiment raisonnable avec le boulot qu’on fait tous les deux ? »

Alors, Irina lui répond : « Pourtant, tu l’as fait avec Samia. Puis tu sais, le travail, je peux le quitter. » Va-t-il finir par dire oui ? Affaire à suivre dans Plus Belle La Vie !