fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: qui interprète le tout nouveau générique ?

Plus belle la vie: qui interprète le tout nouveau générique ?

Les fans de "Plus belle la vie" ont surement remarqué le nouveau générique de la série. MCE TV vous propose de découvrir son interprète.

Il y a quelques jours, les téléspectateurs de « Plus belle la vie » ont eu une petite surprise. En effet, le générique de la série a changé… L’occasion de vous présenter sa toute jeune interprète. MCE TV vous dévoile tout.

Il y a toujours des rebondissements dans « Plus belle la vie« … Ce ne sont pas les fans de la saga qui vous diront le contraire.

Aux dernières nouvelles, le clan Fedala est toujours dans la tourmente. Suite aux révélations d’Alison sur sa greffe à Alex Melmont, Elsa est accusée d’avoir tué le thérapeute.

Si la compagne de Karim clame son innocence, les autorités sont persuadées d’avoir trouvé la vraie coupable. De son côté, Ariane continue son enquête dans le plus grand secret.

Peu à peu, la policière découvre le vrai visage de l’homme qu’elle a tant aimé. Outre le fait qu’Alex Melmont filmait ses patients à leur insu, il a aussi agressé sexuellement Laetitia.

Si la maman de Kevin essaie d’aller de l’avant, il lui faudra du temps pour pouvoir tourner la page. En attendant, les fans de « Plus belle la vie » ont aussi remarqué un petit changement en début de série… Et il fait plutôt l’unanimité !

Plus belle la vie: qui interprète le tout nouveau générique ?

Plus belle la vie : Découvrez l’interprète du nouveau générique !

Pour débuter la rentrée, « Plus belle la vie » a donc marqué ses téléspectateurs avec son nouveau générique. Ainsi, ce n’est plus Jessica Flores qui interprète la chanson d’entrée de la série.

La nouvelle chanteuse se prénomme Romy Teissedre. Passionnée par le chant depuis son plus jeune âge, elle semble avoir plusieurs cordes à son arc.

Originaire de Marseille, elle a très vite été repérée sur la Toile par la société de production Telfrance… Pendant le confinement !

« Je chante depuis l’âge de 8 ans », a t-elle ainsi livré. Mais aussi : « J’ai intégré la Maîtrise des Bouches-du-Rhône au collège, puis j’ai opté pour l’option musique au lycée Montgrand ».

Et de préciser: « Je suis ensuite partie un an à Brighton, étudier la composition ».

De retour à Marseille, Romy Teissedre se met alors à écrire. Elle participe aussi à de nombreux projets.

Après avoir fait des essais concluants pour le générique de « Plus belle la vie« , c’est à présent elle qui l’interprète. Well done !