fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: les héros du Mistral bientôt en prime sur France 3 !

Plus belle la vie: les héros du Mistral bientôt en prime sur France 3 1000

Le 15 décembre prochain, la chaîne France 3 diffusera un prime time du feuilleton marseillais Plus Belle La Vie.

Dans le quotidien de Plus Belle La Vie, trois personnages envisagent l’évasion de Mouss. Lors du prime time, prévu le 15 décembre, elles passeront à l’attaque. MCE vous explique tout !

C’est une très bonne nouvelle pour les téléspectateurs de Plus Belle La Vie ! La chaîne France 3 diffusera un prime time du feuilleton marseillais le 15 décembre prochain, à 21h05. L’épisode s’intitule « Évasions« .

Ainsi, il marquera l’aboutissement de deux intrigues en cours dans la version quotidienne. Donc, Milla (Malika Alaoui), Luna (Anne Décis) et Claire (Annie Grégorio) vont s’allier pour tenter de faire évader Mouss (Boubacar Kabo).

Mais comment vont-elles s’y prendre ? C’est bien simple ! Les trois femmes vont rentrer dans la prison des Baumettes… d’une drôle de manière. En effet, elles vont créer une pièce de théâtre, jouée par les prisonniers. Le jour du spectacle, elles passeront à l’attaque.

Alors, cette évasion pourrait bien provoquer bien des remous, et des réactions. D’abord, de la part de son co-détenu, le Dr Livia (Philippe Granarolo). Pour rappel, il est un ancien personnage de Plus Belle La Vie très redouté.

Mais également de la part de deux prisonniers, bien connus du grand public. Notamment Stan (Cyril Durel), qui s’est accusé à la place de sa compagne. Et Pavel (Laurent Hennequin), alias Andres. Tous les deux vont leur filer un coup de main.

Plus belle la vie: les héros du Mistral bientôt en prime sur France 3 640

Plus Belle La Vie : Une autre intrigue

Dans le prime time de Plus Belle La Vie, une autre intrigue percera l’écran. Il s’agit de celle de Jeanne Carmin, dans le coma depuis des mois après avoir été empoisonnée. Ainsi, Jeanne (Stéphanie Pareja) va se mobiliser avec ses amis.

En effet dans Plus Belle La Vie, Vincent (Serge Dupire), Estelle (Elodie Varlet) et Francesco (Emanuele Giorgi) l’aideront pour la sortir de sa condition. Jeanne sera donc déplacée au cœur des Alpes, là où cette directrice d’hôpital a vécu les plus belles années de sa vie.