fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: une guerre sur le point d’éclater au Mistral ?

Plus belle la vie- une guerre sur le point d'éclater au Mistral 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, Barbara et Thomas construiront un bar en face du Mistral.

Attention spoilers ! Barbara et Thomas s’apprêtent à faire la guerre au célèbre bar du Mistral en ouvrant le leurs sur la même place dans Plus Belle La Vie. MCE vous en dit plus.

Plus rien ne va plus dans Plus Belle La Vie. Dans les prochains épisodes, l’amour n’enivra pas beaucoup de personnes. C’est même tout le contraire.

Et pour cause, tous se trouvent sur les nerfs en ce début de nouvelle année. Particulièrement Thomas qui, depuis sa dispute avec son père, ne lâche rien.

Ainsi, le compagnon du Docteur Riva est bien décidé à se lancer dans son projet. Que cela plaise ou non aux habitants du Mistral.

Alors, en quoi consiste-t-il ? En bref, Thomas, joué par Laurent Kérusoré, voudrait ouvrir un autre bar sur la place du Mistral.

Une manière de faire de la rivalité à celui de son père, désormais tenu par des femmes. D’ailleurs, il n’est pas le seul de Plus Belle La Vie à vouloir déclencher cette guerre.

En effet, la cuisinière Barbara compte bien se ranger dans ses rangs et faire équipe avec lui. Au plus grand désespoir des Mistraliens, qui doivent choisir leurs camps…

Plus belle la vie- une guerre sur le point d'éclater au Mistral 1400

Plus Belle La Vie : Ils veulent partir

Quid des autres personnages de Plus Belle La Vie ? D’abord, Emma et Baptiste traversent une énorme crise de couple, peut-être irréversible.

En effet, les deux tourtereaux ne s’entendent plus depuis le retour de la jolie brune. La disparition de Mathis au marché, finalement retrouvé peu de temps plus tard, interroge le père de famille.

Doit-il quitter sa femme ? Pour l’heure, le beau goss de Plus Belle La Vie n’a pas encore pris sa décision. À l »inverse, Estelle et Francesco comptent bien emménager ensemble et quitter la coloc.

Toutefois, ces derniers se retrouvent bien embêtés quand ils s’aperçoivent que les prix des loyers sont trop chers. Alors, vont-ils vraiment s’envoler de leurs propres ailes ?