fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: François joue carte sur table avec Thomas !

Plus belle la vie- François joue carte sur table avec Thomas 1000

Dans le prochain épisode de Plus Belle La Vie, François proposera à son petit-frère, Thomas, un deal concernant le bar.

Dans les derniers épisodes de Plus Belle La Vie, Thomas raccrochait la veste. Son grand-frère, François, en profite pour récupérer le bar du Mistral. MCE vous en dit plus !

Mais comment cette intrigue va-t-elle bien pouvoir se terminer ? Depuis plusieurs épisodes, le feuilleton marseillais Plus Belle La Vie tourne autour du calvaire de Thomas.

En effet, l’ancien barman du Mistral, qui a déjà pris toutes ses affaires personnelles, se retrouve dépouillé. D’abord, de son appartement.

Mais aussi, de son établissement. Et désormais, de son père. C’est bien simple : Roland Marci n’a d’yeux que pour Sophie, la femme avec qui il a eu deux enfants, et pour François, son ainé.

Ainsi, Thomas Marci, joué par l’acteur Laurent Kérusoré, se retrouve seul dans son coin. Le mari de Gabriel ne comprend pas pourquoi le sort s’acharne contre lui.

Toutefois, le personnage emblématique de Plus Belle La Vie n’est pas encore au bout de ses peines. Et pour cause, son grand-frère manquera de l’achever. 

En bref, François lui donne rendez-vous. Si Thomas ne semble pas envie de le voir, ce dernier se rend tout de même à l’adresse et à l’heure données.

Alors, le principal intéressé lui demande quelle est la raison de ce rendez-vous. Cependant, jamais il n’aurait imaginé une chose pareille

Plus belle la vie- François joue carte sur table avec Thomas 640

Plus Belle La Vie : Une proposition refusée

Et pour cause, François, le grand-frère fictif de Thomas dans Plus Belle La Vie, lui propose de racheter ses parts du bar. 

Alors l’époux de Gabriel, blessé dans son ego, refuse son deal. C’est bien simple : il lui a déjà tout laissé, mais ça, il le refuse !

Face à son refus, François monte alors son offre. Il lui propose de les racheter à un montant bien plus supérieur.

Toutefois, Thomas persiste et signe : non, il ne lui vendra aucune part. Affaire à suivre dans Plus Belle La Vie