fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: Franck est-il prêt à retrouver l’amour ?

Plus belle la vie: Franck est-il prêt à retrouver l’amour ?

Franck de Plus belle la vie va t-il retrouver l'amour ? Une relation naissante se profile à l'horizon. C'est ce que l'on saura bientôt...

Plus belle la vie a repris ce lundi sur France 3 ! Mais alors les interrogations se tournent sur Franck, va t’il retrouver l’amour ? MCE TV vous en dit plus.

Les fans de la série sont plus qu’heureux ! Plus belle la vie a recommencé les tournages. Et depuis lundi, on peut alors la regarder tous les soirs. Comme au bon vieux temps avant confinement !

Plus belle la vie était alors en arrêt à cause du covid-19. Ainsi, les téléspectateurs pourront avoir la suite des histoires au Mistral… Et l’on soupçonne Franck d’avoir une histoire d’amour. Mais on ne pourra le savoir que dans les prochains épisodes à venir ! 

Dans les derniers épisodes on se souvient de Jimmy Moon ! Il avait aidé Franck, déprimé d’être célibataire. Malgré tout, ils mettront un terme à leurs séances. Franck a donc repris contact avec ses exs. C’est pas le top !

Plus belle la vie: Franck est-il prêt à retrouver l’amour ?
Plus belle la vie: Franck est-il prêt à retrouver l’amour ?

Plus belle la vie : Franck va retrouver l’amour

Franck a donc pris les choses en main ! Après de nombreux conseils de ses amis, il finit par les écouter. Il s’inscrit alors sur un site de rencontre, « Love Connected ». Il espère alors trouver la perle rare !

Mais tout sera alors bouleversé ! En effet, un ancien personnage de Plus belle la vie refera surface. Mais alors qui ? Il n’y a qu’un seul indice… Ça serait la maman de Théo et Antoine.

Et oui ! Vous l’aurez compris. Franck va donc échanger avec Delphine Bommel mais sans le savoir ! Ainsi, tout serait bouleversé dans la série.

De plus, Franck souhaite retrouver une femme équilibrée. Mais alors est-ce qu’il serait prêt pour cette relation ?

Pour l’instant, les rumeurs courent mais l’on ne sait pas exactement la suite de la relation. On ne le saura que dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

On a hâte d’en découvrir un peu plus. Affaire à suivre…