fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: une fin « tristoune » pour Sabrina dans le feuilleton ?

Plus belle la vie: une fin "tristoune" pour Sabrina dans le feuilleton ?

Sabrina ferme la porte de sa coloc' dans Plus belle la vie. Et la fin est bien triste. La jeune femme se retrouve à la rue et sans argent.

Depuis des semaines, Sabrina ne va pas fort. La jeune femme est harcelée par son patron dans Plus belle la vie. Mais pire que ça, c’est une véritable descente aux enfers pour elle. Elle se retrouve sans emploi et donc sans argent. Elle doit donc s’en aller.

La coloc’ annonce donc qu’elle part pour Aix-en-Provence. Là-bas, elle aurait trouvé un job et quelqu’un pour la loger. Elle finit donc ses cartons et s’en va. Malheureusement, la réalité est loin d’être aussi jolie. Sabrina va se retrouver à la rue.

Sans rien, elle se retrouve à dormir dans le camion de Chloé, son amie SDF, décédée il y a peu. Si Sabrina essayait d’aider Chloé dans Plus belle la vie, elle n’aura pas réussi à la sauver. Et la situation s’inverse, c’est maintenant elle qui est à la rue.

Cette fin s’annonçait comme pérenne pour le personnage. Et vraiment très triste. Mais Sabrina part-elle vraiment pour toujours ? L’actrice, Eleonore Sarrazin, se montrait positive dans une interview. Mais on n’en sait pas plus.

Plus belle la vie: une fin tristoune pour Sabrina dans le feuilleton ?
Plus belle la vie: une fin tristoune pour Sabrina dans le feuilleton ?

Plus belle la vie : la triste fin de Sabrina

Pour le moment, Plus belle la vie conclut l’histoire de Sabrina comme cela. La laissant seule dans la rue. Une triste image qui rendait l’actrice très émotive. Elle postait alors des photos du tournage sur son compte Instagram.

L’actrice écrivait donc « Les yeux tout mouillés de regarder le départ de Sabrina de la coloc’.. On aura bien rigolé dans ce décor« . L’actrice de Barbara répondait : « Une page qui se tourne mais j’ai hâte de retrouver ma petite Sabrina dans d’autres décors et de voir ce que les auteurs lui réservent ! »

On espère donc revoir prochainement Sabrina dans Plus belle la vie. Car comme le dit si bien l’actrice de Barbara : sa fin est « tristoune« . On lui souhaite donc de remonter la pente.