fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: la femme de Sébastien va bientôt sortir du coma !

Plus belle la vie- la femme de Sébastien va bientôt sortir du coma 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, l'épouse de Sébastien va enfin se réveiller de son coma depuis l'effondrement du stade.

Après des mois de coma, la femme de Sébastien se réveille. Sa nouvelle relation avec Laetitia pourrait bien en prendre un coup dans Plus Belle La Vie ! MCE vous explique tout.

Dans le feuilleton Plus Belle La Vie, personne n’est à l’abri d’une surprise. Toutefois, celles-ci ne présagent pas toujours du bon…

En effet, Sébastien, qui vient de commencer une histoire d’amour avec Laetitia, ne saura plus où donner de la tête. 

Et pour cause, sa femme se réveillera après de longs mois de coma dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie !

Rappelez-vous, celle-ci a été retrouvée inconsciente après l’effondrement du stade. Si Sébastien assurait qu’il n’y avait plus d’amour entre eux, ce dernier lui rendait visite tous les jours.

Alors quand ce dernier apprend la nouvelle, il fonce à l’hôpital. Après des mois d’attente, celui-ci veut voir sa femme, Marie, au plus vite.

Mais il y a un problème. Effectivement, Marie ne se souvient pas de lui, ni de leur mariage. En bref, la victime se réveille amnésique.

Ainsi, Sébastien tient à rassurer sa nouvelle compagne, Laetitia (Caroline Riou). Oui, son histoire est bel et bien terminée avec Marie. Même si celle-ci vient tout de se réveiller !

Toutefois, il pourrait bien changer d’avis. Quand la mémoire revient à son épouse, celui-ci annule son week-end en amoureux avec sa nouvelle chérie. Aïe…

Plus belle la vie- la femme de Sébastien va bientôt sortir du coma 640

Plus Belle La Vie : Des intrigues peu chaleureuses

En tout cas, ce ne sont pas les seuls personnages de Plus Belle La Vie à se retrouver dans la tourmente. 

Chez les Marci, la situation ne s’arrange pas pour autant. Pire encore, la relation entre Roland et Thomas, père et fils, se dégrade.

D’ailleurs, Thomas va même quitter le bar. En guise d’aide, un ancien habitant du Mistral – quartier de Plus Belle La Vie – le remplacera derrière le comptoir… Et il s’agit de François Marci !