fbpx
Culture
Partager sur

Plus belle la vie: un strip-tease burlesque arrive bientôt avec Fabienne Carat !

Plus belle la vie- un strip-tease burlesque arrive bientôt avec Fabienne Carat 1000

Dans les prochains épisodes de Plus Belle La Vie, les téléspectateurs assisteront à un strip-tease burlesque super sexy !

Claire, Blanche, Léa et Samia, quatre personnages phares de Plus Belle La Vie, donneront un strip-tease burlesque devant tout le Mistral ! MCE vous explique tout.

Surprise ! En ce moment, le soap marseillais « Plus Belle La Vie » met à l’honneur un sujet 100% feelgood et féminin. 

En effet, cette nouvelle intrigue tourne autour d’une thématique encore jamais évoquée dans le feuilleton : l’acceptation de soi et de son corps.

Ainsi, les showrunners la mettent en scène avec les personnages de Blanche Marci, professeure au lycée Scotto et interprété par Cécilia Hornus.

Mais aussi avec Claire, la barmaid du Mistral. Sans oublier Léa, la médecin urgentiste à l’hôpital Marseille -Est. Et Samia Nasri, qui vient tout juste de se greffer au cercle.

Alors, les quatre drôles de dames vont s’entraîner d’arrache-pied sous le regard attentif de leur professeure de burlesque.

La raison ? Sous fond de légèreté, les quatre personnages emblématiques de Plus Belle La Vie vont organiser un strip-tease burlesque devant un public.

Ainsi, ce show si attendu aura lieu dans la semaine du 7 et du 11 septembre. Eh oui, il faudra vous armer de patience avant de les voir se dénuder.

Toutefois, la date et le thème n’auront pas été choisis au hasard. Cela permettra de sensibiliser les téléspectateurs au cancer du sein, ainsi qu’à la reconstruction physique et psychologique.

Plus belle la vie- un strip-tease burlesque arrive bientôt avec Fabienne Carat 640

Plus Belle La Vie mène une cause

En effet, le feuilleton Plus Belle La Vie garde ses fondamentaux. Comme l’amitié, la solidarité, l’entraide et la vie quotidienne des citoyens.

Ainsi, cette intrigue a été montée de toute pièce avec l’aide de l’association Ruban Rose, qui aide les femmes touchées par ce cancer.

D’ailleurs, la comédienne Cécilia Hornus, qui joue le rôle de Blanche Marci, en est la marraine. Et ce depuis plus de dix ans !

Alors, c’est la première fois qu’un programme, comme Plus Belle La Vie, s’empare de ce sujet aussi douloureux.